Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tournoi international: Niue éliminé de la CDM espoir en 16eme/span>
Coupe Nationale : Tpr65 remporte la 5ème édition de la Coupe de Niue!
Actu: Partager vos résultats de ce week end
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vous et le rugby

Aller en bas 
+11
guilla
laurent-18
spectria
Slow
pierre621164
pistoufle
Druss
RedRom
bogno
patou64
jules74
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jules74
Maori Warrior
jules74


Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : annecy

vous et le rugby Empty
MessageSujet: vous et le rugby   vous et le rugby Icon_minitime1Mer 22 Sep - 20:14

Salut a tous je voudrais savoir si les manager de NUI pratique le rugby (en vrai Very Happy ) dans quel club et a quel niveau Question Question Question

Pour ma part je pratique le rugby a annecy-le-vieu RCAV cheers en -17en tauliére A je crois penseur j'ai eu aussi la chance de participer a la selection HAUT-SAVOI et espére en fair autan cet année drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patou64
Maori Warrior
patou64


Messages : 1845
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 53
Localisation : BEARN

vous et le rugby Empty
MessageSujet: Re: vous et le rugby   vous et le rugby Icon_minitime1Mer 22 Sep - 20:29

moi j ai arrêté il y a quatre ans et je jouais en séries en midi Pyrénées
maintenant j ai laissé tomber (commence a être vieux)
Revenir en haut Aller en bas
bogno
Maori Warrior
bogno


Messages : 2457
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 41
Localisation : Le Mans

vous et le rugby Empty
MessageSujet: Re: vous et le rugby   vous et le rugby Icon_minitime1Mer 22 Sep - 22:14

Moi je suis plutôt rugby...devant ma télé !!! Laughing Laughing Sinon je joue au foot à un modeste niveau Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale
RedRom


Messages : 2680
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

vous et le rugby Empty
MessageSujet: Re: vous et le rugby   vous et le rugby Icon_minitime1Mer 22 Sep - 22:52

J'ai commencé à toucher du ballon ovale à l'école de rugby de l'AS Monestier de Clermont (Sud de l'Isère) dès l'âge de 8 ans et ce jusqu'à mes 14/15 ans (Minimes)où j'ai eu 3 sélections départementales.
Puis j'ai passé une saison au FC Grenoble en équipe 2 en Cadets à 15/16 ans.
Après 1 an sans jouer, j'ai déménagé sur la région toulouse, et j'ai eu la chance (en même temps, il y a des clubs dans tous les bourgs du coin Rolling Eyes) d'emménager dans une petite bourgade qui avait son club de rugby centenaire, le Sporting Rieumes.
J'y ai fait mes classes et passé mes meilleures années de rugby en Juniors (Balandrade puis Reichel B) au poste de pilier gauche et 2e ligne. Pilier car on m'a mit et formé à ce poste dès les Minimes, et 2e ligne car ,du fait de ma taille, j'étais 1er remplaçant (1m 92 et 3e plus grand avant du groupe).
Ensuite, j'ai fait une dernière saison en équipe réserve et parfois en équipe une (Fédérale 3). Puis pour des raisons persos et professionnelles, j'ai dû arrêter.
Mais rien ne dit, si l'envie me reprend, que je m'arrêterais là entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Maori Warrior
Druss


Messages : 2081
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lorraine

vous et le rugby Empty
MessageSujet: Re: vous et le rugby   vous et le rugby Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 9:47

J'ai commencé il y a peu (3 ans) et donc très tard ...
Je suis ailier de préférence 11.
Je joue dans un club du nord est (eeeeh oui il y en a aussi), le RUSH (pour être original) Rugby Union Sportive Hayangeoise.
Cette saison nous avons été promus en 1ère/2ème série après avoir végété 2 ans à l'étage du dessous. L'année passée nous avons eu la chance de jouer 2 matchs de coupe de France, le premier en 16ème de finale face à une équipe des Ardennes que nous avons sortis 8-7, et le 2ème en 8ème de finale, que nous avons perdu face à Bollène, club de PACA. Une expérience trèèèès profitable donc je me souviendrais longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
pistoufle
Maori Warrior
pistoufle


Messages : 613
Date d'inscription : 12/08/2009

vous et le rugby Empty
MessageSujet: Re: vous et le rugby   vous et le rugby Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 10:27

Salut perso je joue au rugby depuis 18 ans je suis 3/4 aille

et je joue en midi pyrénnées
fidéle au méme club depuis mes debut en cadet et aprés quelques titre de champion pyrénnées en junior et champion de france en scolaire j'ai rapidement avec un bon groupe du méme age intégré l'équipe premiere du village .

Je vous en passe ...cela fait maintenant 10 ans que l'on joue en féd 3 avec plus ou moins de succés et j'essaye de maintenir mon poste dans l'effectif de la une

voila
Revenir en haut Aller en bas
pierre621164
Staff équipe nationale
pierre621164


Messages : 2541
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Urrugne

vous et le rugby Empty
MessageSujet: Re: vous et le rugby   vous et le rugby Icon_minitime1Dim 7 Nov - 23:47

salut moi j'ai commencé le rugby a 5 ans a Arras pendant 7ans après j'ai déménager a Carcassonne ou j'ai fait du rugby pendant 1an après j'ai encore déménager a Saint jean de luz ou sa va faire 2ans que j'en fait en tout je suis a ma 10eme année toute ma famille fait du rubgy et voila la suite plus tard j'ai plu le temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jules74
Maori Warrior
jules74


Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : annecy

vous et le rugby Empty
MessageSujet: Re: vous et le rugby   vous et le rugby Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:38

tes en -17 donc penseur penseur penseur Question
Revenir en haut Aller en bas
pierre621164
Staff équipe nationale
pierre621164


Messages : 2541
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Urrugne

vous et le rugby Empty
MessageSujet: Re: vous et le rugby   vous et le rugby Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:17

oui je sui en -17 en cadet.
Les 5 frère de mon père en font aussi du rugby il n'y a que ma mère qui en fait pas je ne comprend pas. Very Happy
Voila samedi j'ai fait mon premier match en arrière je sui toujours titulaire mes en 1er centre,en arrière sa a était catastrophique j'ai tout loupé et je sui sorti au bout de 25 min de jeu après 10 min de repos je sui rerentre mes en centre je pense que je me souviendrai de ce match toute ma vie. Mad

Urrugne 5-11 boucau moi urrugne

en plus on c pris un essai de ma faute au lalala quelle honte les tribune était pleine en plus croyez moi j'ai pris un gros coup au moral j'était énerver et dégouter j'avais les larmes au yeux a se qui parait Embarassed j'ai trop réfléchie et il m'ont mis une cartouche le ballon et parti derrière moi et c'était l'en but,il ont bien joué leur coup au début je voulais taper après on m'appelle pour que je fasse la passe puis après il y a essai pour les autres Sleep
Revenir en haut Aller en bas
patou64
Maori Warrior
patou64


Messages : 1845
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 53
Localisation : BEARN

vous et le rugby Empty
MessageSujet: Re: vous et le rugby   vous et le rugby Icon_minitime1Lun 8 Nov - 22:31

t inquiète c'est arrivé a d autre et cela arrivera a d autre
peu être que si tu avais fait la passe l autre aurai subit la même chose.
de toute façon c est grâce a tes erreurs que tu va progresser pirat study
Revenir en haut Aller en bas
pierre621164
Staff équipe nationale
pierre621164


Messages : 2541
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Urrugne

vous et le rugby Empty
MessageSujet: Re: vous et le rugby   vous et le rugby Icon_minitime1Lun 8 Nov - 23:09

oui merci je sais mais surle moment c pas évident j'ai appris qu'il faut tj faire son 1er choix apres ci pas bien on assume
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Maori Warrior
Slow


Messages : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

vous et le rugby Empty
MessageSujet: Re: vous et le rugby   vous et le rugby Icon_minitime1Mer 10 Nov - 15:31

Je joue ou plutôt jouai à l'AS Panazol cette saison avant de me blesser à l'entrainement. Nous sommes montés 2 fois successivement avec à la clef le titre de 4e et 3e série!
Pour l'instant, aprés 5 journées nous sommes 1er avec 5 victoires et 4 bonus offensif!

Pour en savoir plus sur notre club : http://www.aspanazolrugby.com/
Revenir en haut Aller en bas
jules74
Maori Warrior
jules74


Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : annecy

vous et le rugby Empty
MessageSujet: Re: vous et le rugby   vous et le rugby Icon_minitime1Mer 10 Nov - 19:59

Je suis pas trés caler sur le poste d'arriere car je joue 3em lignes mais si ta perdu le match ces pas seulement de ta faute(un petit conseil celui qui ta mis la cartouche il faut lui faire voir que sa ne ta pa abattu :oo: surtout si ses ton vis a vis)

Moi aussi j'ai perdu en plus cet est le derbi annecy vs annecy le vieu Arrow 26-12 Sad Sad Sad
Mais ses pas grave car je suis sur qu on les bats au match retours numéro 1 :loloaperdu:
Revenir en haut Aller en bas
pierre621164
Staff équipe nationale
pierre621164


Messages : 2541
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Urrugne

vous et le rugby Empty
MessageSujet: Re: vous et le rugby   vous et le rugby Icon_minitime1Mer 10 Nov - 22:14

nous au match on avait perdu 26-0 et j'avais joué 1 er centre.
et ce week-end on joue contre Saint Jean de Luz on a perdu 10-36 la dernière fois on va encore perdre mais on était content d'avoir fait ce score car saint jean de luz s'appelle la Nivelle car ils ont rassemblé 5 villes différentes ils sont plus de 70 donc c faciles de trouver des bon joueurs et aujourd'hui pas d'entrainement pour cause Tempête.
Crying or Very sad
Nous on est 4eme avec 1 victoire 4defaite et 1 pts bonus défensif dont une défaite sur tapis rouge par forfait car on était que 15 être il fallait être 16 pour être une équipe complète comme a XV.manager. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jules74
Maori Warrior
jules74


Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : annecy

vous et le rugby Empty
MessageSujet: Re: vous et le rugby   vous et le rugby Icon_minitime1Lun 15 Nov - 20:42

tu fais du rugby en taulière B ou taulière A Question Question Question
J' évolue en taulière B car en Haut Savoi il n'y a qu'une équipe qui évolu en Taulière A penseur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pierre621164
Staff équipe nationale
pierre621164


Messages : 2541
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Urrugne

vous et le rugby Empty
MessageSujet: Re: vous et le rugby   vous et le rugby Icon_minitime1Lun 15 Nov - 22:43

la on a fait notre dernier match en taulière A contre st jean de luz est attention on a perdu ......(je ne dirais pas le score)et on descend je pense en taulière B cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jules74
Maori Warrior
jules74


Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : annecy

vous et le rugby Empty
MessageSujet: Re: vous et le rugby   vous et le rugby Icon_minitime1Mar 16 Nov - 18:06

Ok ces bizard car notre championnat viens juste de commencé on est a peine a notre 3em match Shocked penseur
Revenir en haut Aller en bas
spectria
Maori Warrior



Messages : 97
Date d'inscription : 27/08/2009

vous et le rugby Empty
MessageSujet: Re: vous et le rugby   vous et le rugby Icon_minitime1Mar 16 Nov - 18:39

moi je suis bien jeu à la main mais plutôt ballon rond et filet. Et non pas football mais volley ball. Ben oui je ne joue pas au rugby mais j'adore tout de même ce sport. La question est aurais-je voulu en faire????? Euh je sais pas trop j'aurais eu trop peur de me faire casser en deux.
Revenir en haut Aller en bas
pierre621164
Staff équipe nationale
pierre621164


Messages : 2541
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Urrugne

vous et le rugby Empty
MessageSujet: Re: vous et le rugby   vous et le rugby Icon_minitime1Mar 16 Nov - 19:30

pour repondre a jule nous on a fait notre dernier match le week-end dernier et on en a fait 6 au total.
spectria:Tu as bien fait de ne pas choisir le foot car il y a moins de contact mais plus de blessé car ils ne sont pas très costaud tongue tongue Smile Après je ne sais pas si le volley c moins dangereux ils a moins de contact physique.Mais le rugby c pas un sport de brute enfin presque.Le rugby c un sport de brut joué par des gentlemans,le foot c un sport de gentleman joué par des brutes. tongue tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent-18
Staff équipe nationale
laurent-18


Messages : 4308
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29

vous et le rugby Empty
MessageSujet: Re: vous et le rugby   vous et le rugby Icon_minitime1Mar 16 Nov - 23:00

fait gaffe pierre, je crois que bongo est un "fouteux" , fait gaffe à ce que tu dis :p Laughing Laughing Laughing Laughing

moi de meme je n'ai jamais fait de rugby ! mais j'aime biensur ce sport super
Revenir en haut Aller en bas
guilla
Maori Warrior
guilla


Messages : 2677
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 51
Localisation : Toulouse

vous et le rugby Empty
MessageSujet: Re: vous et le rugby   vous et le rugby Icon_minitime1Mar 16 Nov - 23:50

moi non plus
jamais jouer mais beaucoup supporter et aussi 3ème mi-temps
mais mon fils a commencé le rugby en septembre dernier
Revenir en haut Aller en bas
spectria
Maori Warrior



Messages : 97
Date d'inscription : 27/08/2009

vous et le rugby Empty
MessageSujet: Re: vous et le rugby   vous et le rugby Icon_minitime1Mer 17 Nov - 1:36

Pierre j'ai pas dit que le rugby était un sport de brut ou de bourrin seulement me faire "écrabouiller" sous un gros avant dans un maule ou une mêlé ça doit être un peu douloureux. Ensuite je suis tt à fait d'accord avec toi que dans le foot il y a plus de blessé car je pense que les joueurs sont plus méchant entre eux et beaucoup comédien aussi. Imagine des rugbymans aussi comédien que des footeux et bien le match ne finira jamais car il y aurait des arrêt de jeu incessant.
Revenir en haut Aller en bas
jules74
Maori Warrior
jules74


Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : annecy

vous et le rugby Empty
MessageSujet: Re: vous et le rugby   vous et le rugby Icon_minitime1Mer 17 Nov - 19:08

Je confirme ce que tu dis sepectria se faire écraser par un"gros" ses douloureux Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre621164
Staff équipe nationale
pierre621164


Messages : 2541
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Urrugne

vous et le rugby Empty
MessageSujet: Re: vous et le rugby   vous et le rugby Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 23:17

excusez moi si vous l'avez mal pris c une petite "chatouille " pour les footeux Smile Smile
Sinon on prend l'habitude de se faire écraser après tu as la tète dur mais sa fait mal quand même mais je sui un petit fou car j'aime quand je me fais défoncer sa me fais sa depuis 10 ans. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spectria
Maori Warrior



Messages : 97
Date d'inscription : 27/08/2009

vous et le rugby Empty
MessageSujet: Re: vous et le rugby   vous et le rugby Icon_minitime1Ven 19 Nov - 11:54

mais c'est un choix qui ne se discute pas de se faire défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous et le rugby Empty
MessageSujet: Re: vous et le rugby   vous et le rugby Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vous et le rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos de rugby à Niue
» En dehors de XVManager, vous jouez au rugby en vrai ?
» Pro rugby manager
» Le rugby à Niue dans la réalité: photos
» Jeu joueur de rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: 3ème mi temps-
Sauter vers: