Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tournoi international: Niue éliminé de la CDM espoir en 16eme/span>
Coupe Nationale : Tpr65 remporte la 5ème édition de la Coupe de Niue!
Actu: Partager vos résultats de ce week end
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain

Aller en bas 
+3
GABB59000
Druss
coco01
7 participants
AuteurMessage
coco01




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 29
Localisation : Bourg en Bresse

Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain Empty
MessageSujet: Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain   Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain Icon_minitime1Lun 7 Oct - 19:28

Salut à tous
J'ai été dirigé par un amie bressan sur ce forum à fin d'y trouver de l'aide pour progresser.
J'ai commencé il y a peu, j'ai un grand effectif (41joueurs) mais pas une équipe forte (22fm)
alors je suis là pour écouter vos conseils et recevoir votre aide.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usbparugby.com
Druss
Maori Warrior
Druss


Messages : 2081
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lorraine

Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain   Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain Icon_minitime1Lun 7 Oct - 19:49

Bonjour et bienvenue sur le forum de Niue !!

C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles "têtes" par ici.

Nous ne sommes pas avars de conseils et d'aide pour les débutants ou les plus demandeurs, par contre il y a une condition pour bénéficier de cette aide. Il faut avant tout être citoyen Niuen sur le jeu.
Si tu veux savoir comment faire pour y arriver n'hésites pas à m'envoyer un message privé sur le jeu (pseudo complet : Drussalkan) je me ferais un plaisir de t'expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
GABB59000
Maori Warrior
GABB59000


Messages : 411
Date d'inscription : 22/05/2012

Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain   Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain Icon_minitime1Lun 7 Oct - 21:55

oui je suis d'accord druss ^^ bienvenu !!welcome welcome welcome drapeau niue drapeau niue drapeau niue 
Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale
RedRom


Messages : 2680
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain   Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain Icon_minitime1Mar 8 Oct - 0:38

welcome dans notre communauté drapeau niue .
Revenir en haut Aller en bas
remi72
Maori Warrior
remi72


Messages : 402
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : La Flèche

Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain   Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain Icon_minitime1Mar 8 Oct - 15:23

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
patou64
Maori Warrior
patou64


Messages : 1845
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 53
Localisation : BEARN

Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain   Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain Icon_minitime1Mar 8 Oct - 20:35

welcome welcome 
Revenir en haut Aller en bas
lepat
Maori Warrior
lepat


Messages : 285
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 54
Localisation : LUXEMBOURG

Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain Empty
MessageSujet: yessssss   Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 22:13

salut coco

ah ca fait plaisir de te voir rejoindre NIUE je n avais pas de nouvelle je ne croyais pas que tu franchirais le pas, bienvenue a NIUE

reviens me voir avant la fin du mois pour que je te prenne un joueur a prix maxi
tu pourras utiliser l argent pour developper ton stade

premier conseil crees tes espoirs le 1 novembre essaies d avoir des 18 ans car ils gagnent un mois de formation sans changer d age en les creant a cette date

bon on va voir s il y a encore du bressan a recruter ou meme de l oyonnax)))))))))
drapeau niue 
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Maori Warrior
Druss


Messages : 2081
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lorraine

Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain   Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain Icon_minitime1Ven 11 Oct - 12:24

Alors il y a un petit souci avec Coco ...
Il ne pourra pas rejoindre Niue en jeu car il a déjà utilisé son changement gratuit pour revenir en France ...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
remi72
Maori Warrior
remi72


Messages : 402
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : La Flèche

Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain   Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain Icon_minitime1Ven 11 Oct - 15:35

Druss a écrit:
Alors il y a un petit souci avec Coco ...
Il ne pourra pas rejoindre Niue en jeu car il a déjà utilisé son changement gratuit pour revenir en France ...

Sad
Pourquoi pas lui offrir les clés pour se changement de nation car il se fait rare maintenant de trouver des recrus

je suis près à lui offrir si il le faut mais qu'il nous donne la certitude de ce mettre garant avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Maori Warrior
Druss


Messages : 2081
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lorraine

Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain   Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain Icon_minitime1Ven 11 Oct - 16:16

C'est très généreux de ta part ...
Je ne pourrais pas demander cet effort à quelqu'un donc si tu veux le faire de bon coeur, je te conseil de te rapprocher de lui et de lui en parler.
Il s'agirait non seulement qu'il reste par la suite chez nous, mais surtout qu'il ne quitte pas le jeu dans 2 mois !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lepat
Maori Warrior
lepat


Messages : 285
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 54
Localisation : LUXEMBOURG

Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain Empty
MessageSujet: oui   Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain Icon_minitime1Ven 11 Oct - 21:07

oui je lui avais dis que j etais pret et notre communaute a l aider s'il veut vraiment s investir avec nous pour une belle aventure et ne pas juste profiter qq mois..... a voir ce qu'il souhaite faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain   Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade du Pays de Galles
» cosf arrive chez NIUE RUGBY UNION
» Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du Forum :: Présentez vous !!!-
Sauter vers: