Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tournoi international: Niue éliminé de la CDM espoir en 16eme/span>
Coupe Nationale : Tpr65 remporte la 5ème édition de la Coupe de Niue!
Actu: Partager vos résultats de ce week end
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise

Aller en bas 
+3
fredsv
Druss
masette
7 participants
AuteurMessage
masette

masette


Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2013

Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise   Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise Icon_minitime1Lun 6 Mai - 21:08

Bonjour à tous,

Eh oui, ma nation d'origine est bien en crise (au sens propre comme au sens figuré), à savoir la Grèce! Une économie en berne, et ça y est, désormais plus d'équipe nationale sur XVManager. Dommage!
Etant sur le jeu seulement depuis quelques semaines, je n'ai pas eu la force de me lancer dans l'aventure de redresser cette nation.
J'ai reçu il y a quelques jours un message fort sympathique de RomVega, me vantant les mérites de l'ambiance qui règne au sein de votre nation: bonne humeur, entraide, projet attrayant. Idéal pour continuer à apprendre du jeu, faire grandir mon équipe et, pourquoi pas, apporter ma pierre à l'édifice en formant de nouveaux Niuens (pardon pour l'orthographe, corrigez moi svp si jamais je me suis trompé) pour l'équipe nationale, participer joyeusement au forum et qui sait voir pour d'autres aventures?

Merci d'avance pour votre accueil et au plaisir d'échanger prochainement avec vous!

Masette, manager du GVA Princes
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Maori Warrior
Druss


Messages : 2081
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lorraine

Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise   Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise Icon_minitime1Lun 6 Mai - 21:42

Cela fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau chez nous Smile
Tu verra tu va vite t'acclimater !

Bienvenue !

N'hésites pas à parcourir le forum, il est plein d'infos utiles !
Revenir en haut Aller en bas
fredsv
Admin
fredsv


Messages : 1268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 39
Localisation : Labouheyre , Landes , Sud ouest , Soleil

Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise   Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise Icon_minitime1Lun 6 Mai - 21:51

super Bienvenue tu as choisi l'une des meilleurs nations de XV !
Je te débloque le forum!
welcome
Revenir en haut Aller en bas
patou64
Maori Warrior
patou64


Messages : 1845
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 53
Localisation : BEARN

Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise   Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise Icon_minitime1Lun 6 Mai - 21:54

bienvenu a toi
normalement tu ne vas pas regretter
présente nous ton équipe, tes ambitions ect....
n hésite pas a demander si tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
laurent-18
Staff équipe nationale
laurent-18


Messages : 4308
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29

Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise   Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise Icon_minitime1Mar 7 Mai - 0:06

welcome Masette

Comme l'a dit patou, n'hésite pas pour toute question sur la formation des espoirs, les tactiques ou encore les transferts Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale
RedRom


Messages : 2680
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise   Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise Icon_minitime1Mar 7 Mai - 10:28

welcome dans notre communauté drapeau niue . Pour l'orthographe des habitants de Niue, c'est "Niuéen", mais quasi tout le monde fait l'erreur tongue .
Sinon, je te conseille de fouiller dans le forum, tu auras déjà pas mal d'infos sur les trucs et astuces du jeu (topics en tête de la partie "Aide") ou sur la formation, et d'autres choses encore Wink .
Et puis tu peux aussi poser des questions (partie "Aide"), il y aura toujours quelqu'un pour te répondre super .
Revenir en haut Aller en bas
masette

masette


Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2013

Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise   Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise Icon_minitime1Mar 7 Mai - 23:28

Bonjour à vous tous et merci encore pour votre accueil!

Je vais regarder le forum, essayer de glaner quelques astuces sur la gestion de mon équipe sur XVManager pour la faire grandir au mieux!
Concernant mon équipe, me voilà désormais en fédérale 3 après avoir terminé premier de mon championnat en honneur la saison dernière. 1er match, première victoire avec bonus! Je pense pouvoir finir 2ème et qui sait, peut-être une bonne surprise? Pour cela, j'aurais un début de réponse après le match dans 10 jours face à l"équipe la plus forte de la poule.
Le but: continuer à faire progresser mon équipe sur des bases solides (la défense d'abord, je sais c'est pas le plus beau jeu à voir mais ça a souvent le mérite d'être efficace je pense) tout en profitant des matches amicaux ou à moindre enjeu pour faire travailler toutes les lignes de l'équipe.
Autrement, une formation que je viens de débuter et qui j'espère, portera ses fruits d'abord pour alimenter la relève de mon équipe et pourquoi par la suite alimenter la sélection? Very Happy

Voilà pour une première présentation succincte. Au plaisir de vous croiser prochainement sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
fred64600
Maori Warrior
fred64600


Messages : 263
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 48
Localisation : Anglet

Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise   Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise Icon_minitime1Ven 10 Mai - 20:21

bienvenue l'ami! Tu verras, il fait bon vivre sur cette belle île ! Very Happy drapeau niue drapeau niue
Revenir en haut Aller en bas
laurent-18
Staff équipe nationale
laurent-18


Messages : 4308
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29

Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise   Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise Icon_minitime1Sam 11 Mai - 22:28

masette a écrit:
Bonjour à vous tous et merci encore pour votre accueil!

Je vais regarder le forum, essayer de glaner quelques astuces sur la gestion de mon équipe sur XVManager pour la faire grandir au mieux!
Concernant mon équipe, me voilà désormais en fédérale 3 après avoir terminé premier de mon championnat en honneur la saison dernière. 1er match, première victoire avec bonus! Je pense pouvoir finir 2ème et qui sait, peut-être une bonne surprise? Pour cela, j'aurais un début de réponse après le match dans 10 jours face à l"équipe la plus forte de la poule.
Le but: continuer à faire progresser mon équipe sur des bases solides (la défense d'abord, je sais c'est pas le plus beau jeu à voir mais ça a souvent le mérite d'être efficace je pense) tout en profitant des matches amicaux ou à moindre enjeu pour faire travailler toutes les lignes de l'équipe.
Autrement, une formation que je viens de débuter et qui j'espère, portera ses fruits d'abord pour alimenter la relève de mon équipe et pourquoi par la suite alimenter la sélection? Very Happy

Voilà pour une première présentation succincte. Au plaisir de vous croiser prochainement sur le forum!

Voilà en tout cas un beau programme pour faire avancer ton équipe !

N'hésite pas à créer des espoirs au prochain changement d'age, afin de constituer le futur de la nation Wink

Tu trouveras dans la rubrique aide, un petit guide pour créer des 3/4 !
En appliquant bien ces 2-3 conseils, et en laissant faire ton talent pourra avoir dans 4 saisons des 3/4 d'un gros niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise   Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant, tout frais en provenance d'un pays en crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant !
» Ambassade du Pays de Galles
» Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain
» un petit nouveau
» bonjour tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du Forum :: Présentez vous !!!-
Sauter vers: