Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tournoi international: Niue éliminé de la CDM espoir en 16eme/span>
Coupe Nationale : Tpr65 remporte la 5ème édition de la Coupe de Niue!
Actu: Partager vos résultats de ce week end

 

 qui sommes nous??

Aller en bas 
+5
Tillal
christophe
Admin
davidlegre
c65.marc
9 participants
AuteurMessage
c65.marc
Maori Warrior
c65.marc


Messages : 3181
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 46
Localisation : Tarbes

qui sommes nous?? Empty
MessageSujet: qui sommes nous??   qui sommes nous?? Icon_minitime1Dim 26 Avr - 0:24

salut a tous flower juste pour savoir se connaitre quelle est votre nom d'équipe votre fm et votre poule voila merci a tous What a Face moi manager du tpr65; ma fm est de51.99; et je suis en honneur;a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
davidlegre




Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 51
Localisation : Hérault 34

qui sommes nous?? Empty
MessageSujet: bonjour   qui sommes nous?? Icon_minitime1Dim 26 Avr - 22:45

Tout nouveau tout chaud!! davidlegre force 18,77 série a priori dans le sud ouest.... je suis nouveau sur le jeu depuis peu et très honoré d'intégrer ce nouveau pays j'espere avoir plusieurs de mes joueurs sélectionné en équipe nationale afin de porter très haut les couleurs de notre sympathique nation,sinon je suis preneur de conseil notamment je n'ai pas d'equipe espoir?? et savoir aussi comment faire des prets de joueur?
A bientot a tous. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2009

qui sommes nous?? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous??   qui sommes nous?? Icon_minitime1Lun 27 Avr - 18:41

Slt moi c Blette manager de l' US Malleray, série ( c une équipe que je vient de reprendre ), FM 43.95.
Revenir en haut Aller en bas
https://niue.forumactif.org
christophe




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2009

qui sommes nous?? Empty
MessageSujet: Présentation de CHRISTOPHE   qui sommes nous?? Icon_minitime1Lun 27 Avr - 21:47

je présente moi c Christophe 34 ans depuis hier
Mon équipe est Paris United car Parisien pour toujours FM26
a la base je suis supporter de foot.Ayant une team sur 11manager
je me suis lancé dans 15manager ou je connais rien au Rugby ou pas grand chose.
Je suis en serie 23 ou la lutte sera seré pour la monté
U.S.Mugron minimes FM 19.97
rc bourriche FM 8.26
Le XV Layracais FM 19.11
red devils FM 23.16
hacàjéjé FM 25.47
et moi 26.2
Bon championat a tous et rdv sur les terrains virtuels
Revenir en haut Aller en bas
Tillal

Tillal


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : Landes, Aquitaine

qui sommes nous?? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous??   qui sommes nous?? Icon_minitime1Mar 28 Avr - 12:26

Salutations, pour commencer je suis enchanter d' avoir rejoint cette petit communauté qui, j' espère, se fera un nom sur XV manager.
IRL, je m' appelle Sylvain et j' ai 20 ans. Je suis un passionné de Rugby, je fais parti d' une amicale de supporter (c' est le nom de mon équipe) originaire de Tyrosse (pour ceux qui connaissent pas environ 30 bornes de Dax dans le sud-ouest de la France).

Concernant mon équipe, j' ai une équipe sénior évalué à 41.52 de FM, pour les connaisseurs j' ai 9 salariés (que des avants bien sûr).
J' ai commencé en octobre 2008 et j' ai terminé second de ma poule, je me retrouve donc en honneur 5 avec 2 équipes supérieures à mon niveau.
Mais bon, on verra par la suite.
J' ai aussi une équipe espoir avec une FM de 10.21 mais elle manque de compétitions (je suis preneur pour faire des matchs mêmes s' il y a 30 pts de diff).

Voilà si vous avez des questions, n' hésitez pas.

PS : J' ai une équipe sur 11manager qui se nomme "Les Phocéens" par contre j' ai repris une équipe hier avec 7 de FM.


Dernière édition par Tillal le Mar 26 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yeode




Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Paris

qui sommes nous?? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous??   qui sommes nous?? Icon_minitime1Lun 25 Mai - 16:55

Salut!
Je suis manager du ROY qui évolue en Honneur. J'ai une FM de 76.56 et espère évoluer l'année prochaine en Fédérale 3.
Je suis bien content d'avoir rejoint les habitants de cette île des pacifique et attend avec impatiente le voyage de fin d'année sur l'île Niue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bogno
Maori Warrior
bogno


Messages : 2457
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 41
Localisation : Le Mans

qui sommes nous?? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous??   qui sommes nous?? Icon_minitime1Lun 25 Mai - 18:16

welcome Yeode

J'ai vu ta liste des espoirs. Tu as 2-3 joueurs fort intéressant pour les années à venir (notamment ton 14 de 20 ans à 74 de FM bravo ))

Sinon, il y a la 1ère coupe du NIUE qui va bientôt voir le jour. J'espère que l'on se rencontrera à cette occasion. super
Revenir en haut Aller en bas
stef04




Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 50
Localisation : sisteron

qui sommes nous?? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous??   qui sommes nous?? Icon_minitime1Mer 27 Mai - 12:22

salut a tous moi c'est stef04 region PACA.
Ma FM est de 76 je vien de monter en Federale 2.
Ma poule est tres difficile 0 victoire pour le moment . Mad
Revenir en haut Aller en bas
jro
Maori Warrior
jro


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

qui sommes nous?? Empty
MessageSujet: Jro   qui sommes nous?? Icon_minitime1Ven 19 Juin - 18:16

Bonjour.

Je suis Jro, manager du R.C Chabalou, honneur 242, FM 62.5 pts.Espoirs: FM 15 pts.

Pour l'instant je trouve que la sélection Niue n'a pas de supers résultats mais ça démarre.J'espère avoir un de ces 4 un joueur selectionné en équipe nationale.

Mes espoirs font partie de la nation mais pas les seniors.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
bogno
Maori Warrior
bogno


Messages : 2457
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 41
Localisation : Le Mans

qui sommes nous?? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous??   qui sommes nous?? Icon_minitime1Ven 19 Juin - 19:32

welcome Bienvenue sur le forum Jro.

Les résultats se sont pas "top" mais pour une jeune nation comme la notre c'est comme même encourageant.
On a besoin de tous les managers du NIUE pour progresser...et peut être qu'un jour tu auras des joueurs sélectionnés.

VIVE NIUE drapeau niue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sommes nous?? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous??   qui sommes nous?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sommes nous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde !!!
» Salut tous (HEM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du Forum :: Présentez vous !!!-
Sauter vers: