Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tournoi international: Niue éliminé de la CDM espoir en 16eme/span>
Coupe Nationale : Tpr65 remporte la 5ème édition de la Coupe de Niue!
Actu: Partager vos résultats de ce week end
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation du XV Bassouais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bassoues
Maori Warrior



Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2016

Présentation du XV Bassouais Empty
MessageSujet: Présentation du XV Bassouais   Présentation du XV Bassouais Icon_minitime1Mer 2 Nov - 17:35

Bien le bonjour!

Je suis donc nouveau a Niue depuis 3 jours et je crois avoir fait le bon choix parce que j'ai très bien été accueilli, j'étais à Nauru avant mais c'était un peu trop mou!
Donc mon club est le XV Bassouais avec une fm de 234 et 111 espoir celle ci baisse parce que je renouvelle mon équipe et je cherche d'ailleurs des jeunes de 18 ans au poste de demi de mélée et troisième ligne en échange de jeune de 21 ans aux alentours de 220 fm
Quant à moi personnellement je suis gersois et je joue au rugby

Voila merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
patou64
Maori Warrior
patou64


Messages : 1845
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 53
Localisation : BEARN

Présentation du XV Bassouais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XV Bassouais   Présentation du XV Bassouais Icon_minitime1Mer 2 Nov - 22:45

bien venu a toi
tu as l air d avoir un belle petite équipe
pour les transfers je pense tu vas devoir attendre le 10 novembre et la création des nouveau jeunes drapeau niue
Revenir en haut Aller en bas
Bassoues
Maori Warrior



Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2016

Présentation du XV Bassouais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XV Bassouais   Présentation du XV Bassouais Icon_minitime1Mer 2 Nov - 22:54

ça peut aller oui mais malheureusement je n'ai pas trop de bons joueurs Niuens mais plutot des Afghans donc si je veux améliorer la séléction ce sera plutot au niveau des espoirs ou dans le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
DantyFritz

DantyFritz


Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2016

Présentation du XV Bassouais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XV Bassouais   Présentation du XV Bassouais Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 0:42

Bienvenue, nouveau aussi sur l'île j'espère que tu trouveras ton bonheur ici poulet.

Caramel amical !
Revenir en haut Aller en bas
Bassoues
Maori Warrior



Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2016

Présentation du XV Bassouais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XV Bassouais   Présentation du XV Bassouais Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 0:46

merci beaucoup pour ton accueil!
Revenir en haut Aller en bas
c65.marc
Maori Warrior
c65.marc


Messages : 3181
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 46
Localisation : Tarbes

Présentation du XV Bassouais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XV Bassouais   Présentation du XV Bassouais Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 14:46

content de lire bassoues Wink et welcome au Paradis sur xv sunny afro flower drapeau niue :petitbonhomme: an an
Revenir en haut Aller en bas
Bassoues
Maori Warrior



Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2016

Présentation du XV Bassouais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XV Bassouais   Présentation du XV Bassouais Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 15:15

aha merci Marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
optidom
Maori Warrior
optidom


Messages : 123
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 46
Localisation : sud ouest

Présentation du XV Bassouais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XV Bassouais   Présentation du XV Bassouais Icon_minitime1Ven 4 Nov - 0:13

bienvenu voisin, je suis du Gers aussi.
Sur le terrain de Bassoues, j'y ai joué une fois contre je sais plus qui mais je me souviens que j'y ai fais un KO technique. Je me suis réveillé sous la douche.
Tu verras l'ile Niue est bien sympa.
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Bassoues
Maori Warrior



Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2016

Présentation du XV Bassouais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XV Bassouais   Présentation du XV Bassouais Icon_minitime1Ven 4 Nov - 10:15

aaah c'est un bonheur ça d'avoir des gens du Gers! oh c'est vrai qu'il fait pas très bon d'y jouer Wink
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
DantyFritz

DantyFritz


Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2016

Présentation du XV Bassouais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XV Bassouais   Présentation du XV Bassouais Icon_minitime1Ven 4 Nov - 10:41

Bassoues a été mon premier match en senior, là bas, tout juste 18 ans titulaire a droite en 1ère pour un match de challenge a l'époque... Un souvenir douloureux, j’étais tombé sur un client roublard super
J'ai fait office de bouchon de champagne sur quelques mêlées ce jour là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bassoues
Maori Warrior



Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2016

Présentation du XV Bassouais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XV Bassouais   Présentation du XV Bassouais Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:36

ouh mais il y a plein de connaisseur ici ca fait plaisir j'ai choisi la bonne nation!! oui dans le coin les piliers sont pas réputé pour être drole Wink
Revenir en haut Aller en bas
c65.marc
Maori Warrior
c65.marc


Messages : 3181
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 46
Localisation : Tarbes

Présentation du XV Bassouais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XV Bassouais   Présentation du XV Bassouais Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:51

oh les gersois :lala: et les mêlées pyrénéennes vous aimez pas :oo: bon j'ai pas jouer longtemps 4ans pilier a Tournay dans le 65 pour les connaisseurs, moi je connais bien surtout plaisance et leur jolie lac Razz

et les gros derby TARBES VS AUCH :oo: entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Bassoues
Maori Warrior



Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2016

Présentation du XV Bassouais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XV Bassouais   Présentation du XV Bassouais Icon_minitime1Sam 5 Nov - 13:19

Oh un type de Tournay avec eux c'est toujours tendu a chaque fois que je les jouais en jeunes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du XV Bassouais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XV Bassouais   Présentation du XV Bassouais Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du XV Bassouais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du Forum :: Présentez vous !!!-
Sauter vers: