Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tournoi international: Niue éliminé de la CDM espoir en 16eme/span>
Coupe Nationale : Tpr65 remporte la 5ème édition de la Coupe de Niue!
Actu: Partager vos résultats de ce week end
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La fin de l'OGS

Aller en bas 
+7
remi72
RedRom
GABB59000
pierre621164
Druss
fredsv
Greg59
11 participants
AuteurMessage
Greg59
Maori Warrior
Greg59


Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 37

La fin de l'OGS Empty
MessageSujet: La fin de l'OGS   La fin de l'OGS Icon_minitime1Ven 19 Juil - 21:59

Voila ça fait déjà un petit moment que l'idée me trottait dans la tête mais ça y est ma décision est prise, j'arrête XV manager.
D'une part mon activité professionnelle me laisse de moins en moins de temps pour me consacrer à XV manager et d'autre part j’éprouve une certaine lassitude vis à vis de ce jeu. Passer sur XV manager pour gérer mon équipe devient une contrainte et à partir de ce moment la, je me dis qu'il est temps que je me retire. En tout cas, j'ai passé un très bon moment au sein de Niue où je suis arrivé il y a maintenant 3 ans. A l'époque j'étais manager d'une petite équipe évoluant en honneur et que j'ai pu amener en Pro D2 grâce en partie aux conseils et à la solidarité que j'ai pu trouver à Niue. J'ai pris beaucoup de plaisir à tous vous côtoyer.
Toutefois, avant de partir, je vais répartir mes joueurs entre tous les managers de Niue. Je vais organiser ca dans les jours à venir.
Après mon départ du jeu, je souhaiterais si possible garder un accès au forum afin de continuer à suivre la vie de notre nation.
Et puis qui sait? Si un jour l'envie de revenir me prend et je ferait à coup sur mon retour à Niue!
Enfin je voudrai remercier tous les managers qui m'ont beaucoup aidé sur le jeu tel que Guilla, Laurent, Rom, Marc, Fredsv etc...
Je vous souhaite à tous une très bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
fredsv
Admin
fredsv


Messages : 1268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 39
Localisation : Labouheyre , Landes , Sud ouest , Soleil

La fin de l'OGS Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'OGS   La fin de l'OGS Icon_minitime1Ven 19 Juil - 23:06

Shocked 
Quel dommage de te voir aussi partir ... Mais je ressens la même chose! Tu gardera l'accès au forum .
Merci à toi aussi pour ton aide apporté à mes débuts bravo 
A bientôt
super 
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Maori Warrior
Druss


Messages : 2081
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lorraine

La fin de l'OGS Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'OGS   La fin de l'OGS Icon_minitime1Sam 20 Juil - 0:15

Marf de mémoire tu es arrivé sur Niue à peu près en même temps que moi ...
Te voir partir aujourd'hui me pèse donc sur le moral !

Tu as été un beau représentant de Niue dans les coupes auxquelles tu as participé. Merci de l'implication que tu aura pu mettre dans la nation !!

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre621164
Staff équipe nationale
pierre621164


Messages : 2541
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Urrugne

La fin de l'OGS Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'OGS   La fin de l'OGS Icon_minitime1Sam 20 Juil - 16:58

Arf dommage. Mais bon bravo pour tt ton parcours et bonne continuation et à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
GABB59000
Maori Warrior
GABB59000


Messages : 411
Date d'inscription : 22/05/2012

La fin de l'OGS Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'OGS   La fin de l'OGS Icon_minitime1Sam 20 Juil - 22:06

tu nous manquera bonne continuation dans ta vie sociale et professionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale
RedRom


Messages : 2680
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

La fin de l'OGS Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'OGS   La fin de l'OGS Icon_minitime1Mar 23 Juil - 12:51

Sad  Je suis tristesse Crying or Very sad . Dommage que tu partes, tu as fait tranquillement mais sûrement ton petit bout de chemin en montant ton équipe jusqu'au monde pro entrainement . On perd un représentant de plus à ce niveau là, c'est dommage mais on peut comprendre ta lassitude et ton manque de temps penseur .
En tout cas, bon courage pour la suite dans ta vie, en espérant te revoir bientôt sur le jeu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Maori Warrior
Greg59


Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 37

La fin de l'OGS Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'OGS   La fin de l'OGS Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 2:07

Salut à tous.
Bon ben 7 mois après mon départ, je suis de retour sur le jeu sous un nouveau pseudo Greg59 manager des Alofi Warriors.
J'avoue que le jeu me manquait un peu mais aussi et surtout l'ambiance de la communauté niuenne.
Comme promis lors de mon départ, je reviens à Niue.
Je suis très motivé, je repars à 0 pour monter mon équipe vers les sommets. Voila un challenge qui relance mon intérêt pour ce jeu. J'ai également constaté que le jeu avait évolué et que désormais, les tactiques n'influent plus sur la progression ce qui permet désormais de jouer avec la meilleure tactique pour vaincre l'adversaire et de ne plus se soucier à tout prix de la régression des joueurs si on employait pas la bonne tactique!
Revenir en haut Aller en bas
remi72
Maori Warrior
remi72


Messages : 402
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : La Flèche

La fin de l'OGS Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'OGS   La fin de l'OGS Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 8:38

bienvenu a toi de nouveau une très bonne nouvelle de te revoir sur le jeu et sur le forum Very Happy drapeau niue drapeau niue 
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Maori Warrior
Slow


Messages : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

La fin de l'OGS Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'OGS   La fin de l'OGS Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 11:34

Bon retour chez Niue!
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Maori Warrior
Druss


Messages : 2081
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lorraine

La fin de l'OGS Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'OGS   La fin de l'OGS Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 12:49

Bienvenue à toi sur ton île !!
J'espère que tu pourra vite retrouver tes marques Smile

N'hésites pas à demander de l'aide, tu connais le principe Smile
Revenir en haut Aller en bas
patou64
Maori Warrior
patou64


Messages : 1845
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 53
Localisation : BEARN

La fin de l'OGS Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'OGS   La fin de l'OGS Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 15:18

bon retour à la maison

 coool 
Revenir en haut Aller en bas
GABB59000
Maori Warrior
GABB59000


Messages : 411
Date d'inscription : 22/05/2012

La fin de l'OGS Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'OGS   La fin de l'OGS Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 20:08

Enfin!! RE bienvenu !! drapeau niue 
Revenir en haut Aller en bas
vinnssou
Maori Warrior
vinnssou


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

La fin de l'OGS Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'OGS   La fin de l'OGS Icon_minitime1Ven 10 Jan - 13:02

Effectivement, le fait de refaire mon équipe from scratch m'a redonné le plaisir de jouer a xvmanager. Bon choix et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale
RedRom


Messages : 2680
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

La fin de l'OGS Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'OGS   La fin de l'OGS Icon_minitime1Dim 12 Jan - 21:14

Bon retour chez nous  drapeau niue . Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas  super .
Revenir en haut Aller en bas
c65.marc
Maori Warrior
c65.marc


Messages : 3181
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 46
Localisation : Tarbes

La fin de l'OGS Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'OGS   La fin de l'OGS Icon_minitime1Mar 21 Jan - 21:32

c'est le retour des anciens super 
je sais je passe a la bourre Smile 
sinon pareil si besoin mp moi j'ai 3bons joueurs a lâcher si il faut 100fm.113fm et 120fm Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de l'OGS Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'OGS   La fin de l'OGS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'OGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du Forum :: Présentez vous !!!-
Sauter vers: