Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tournoi international: Niue éliminé de la CDM espoir en 16eme/span>
Coupe Nationale : Tpr65 remporte la 5ème édition de la Coupe de Niue!
Actu: Partager vos résultats de ce week end
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Match bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slow
Maori Warrior
Slow


Messages : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

Match bizarre Empty
MessageSujet: Match bizarre   Match bizarre Icon_minitime1Sam 26 Mai - 9:30

Salut à tous!

Si vous avez 5 minutes, je vous propose de regarder les stats et le live du match RC Caretan contre CE Vierzon en série 326.
Regardez les stats et comment se passe le match... Je crois qu'il y a eu un bug sur ce match Very Happy

Je vous laisse debriefer!
Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale
RedRom


Messages : 2680
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Match bizarre Empty
MessageSujet: Re: Match bizarre   Match bizarre Icon_minitime1Sam 26 Mai - 13:07

Slow a écrit:
Salut à tous!

Si vous avez 5 minutes, je vous propose de regarder les stats et le live du match RC Caretan contre CE Vierzon en série 326.
Regardez les stats et comment se passe le match... Je crois qu'il y a eu un bug sur ce match Very Happy

Je vous laisse debriefer!

Juste énorme Shocked Laughing .
Le CE Vierzon a 30 de force de match, joue à un peu plus de 90 de force de match et son adversaire, le RC Carentan a 7 de force de match à 100% de forme (non parlons pas de la différence de force de pack).
Malgré ce gros écart, les joueurs de Vierzon ne gagnent que 8 à 0 avec plus de 90% de possession de balles, mais si on regard bien le live, ils ont toujours le ballon dans le camp adverse mais ont loupé un nombre conséquent de drops.
A mon avis, c'est une grosse erreur tactique et d'objectif, le manager a dû prendre "Prendre tous les points" et a sabordé un bonus offensif penseur .
En tout cas, c'est un cas d'école, cette rencontre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Maori Warrior
Slow


Messages : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

Match bizarre Empty
MessageSujet: Re: Match bizarre   Match bizarre Icon_minitime1Dim 27 Mai - 0:01

Oui lol! Mais regarde aussi la distance qui les séparent de la ligne d'essai! On dirait qu'en face y a une défense de fer! Et ils leur mettent à chaque fois des gros tampons ou des double plaquage! Je veux la même défense, quand tu sais que l'adversaire à passer 90% de son temps dans ta ligne de 22 et que tu perds 8-0 Very Happy

RomVega a écrit:
Slow a écrit:
Salut à tous!

Si vous avez 5 minutes, je vous propose de regarder les stats et le live du match RC Caretan contre CE Vierzon en série 326.
Regardez les stats et comment se passe le match... Je crois qu'il y a eu un bug sur ce match Very Happy

Je vous laisse debriefer!

Juste énorme Shocked Laughing .
Le CE Vierzon a 30 de force de match, joue à un peu plus de 90 de force de match et son adversaire, le RC Carentan a 7 de force de match à 100% de forme (non parlons pas de la différence de force de pack).
Malgré ce gros écart, les joueurs de Vierzon ne gagnent que 8 à 0 avec plus de 90% de possession de balles, mais si on regard bien le live, ils ont toujours le ballon dans le camp adverse mais ont loupé un nombre conséquent de drops.
A mon avis, c'est une grosse erreur tactique et d'objectif, le manager a dû prendre "Prendre tous les points" et a sabordé un bonus offensif penseur .
En tout cas, c'est un cas d'école, cette rencontre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale
RedRom


Messages : 2680
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Match bizarre Empty
MessageSujet: Re: Match bizarre   Match bizarre Icon_minitime1Mar 29 Mai - 22:42

Slow a écrit:
Oui lol! Mais regarde aussi la distance qui les séparent de la ligne d'essai! On dirait qu'en face y a une défense de fer! Et ils leur mettent à chaque fois des gros tampons ou des double plaquage! Je veux la même défense, quand tu sais que l'adversaire à passer 90% de son temps dans ta ligne de 22 et que tu perds 8-0 Very Happy


Oui, c'est vrai, les joueurs ont échoué souvent dans les derniers mètres, mais il faut avouer qu'ils avaient des moufles aussi ou sinon le ballon devait être une savonnette, car les mêlées n'ont pas manqué dans cette rencontre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match bizarre Empty
MessageSujet: Re: Match bizarre   Match bizarre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Match bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match louche
» DERNIER MATCH TOP14
» Match face aux "rosbiffs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: 3ème mi temps-
Sauter vers: