Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tournoi international: Niue éliminé de la CDM espoir en 16eme/span>
Coupe Nationale : Tpr65 remporte la 5ème édition de la Coupe de Niue!
Actu: Partager vos résultats de ce week end
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Stade Toulousain . Manager YES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yes

yes


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2011

Stade Toulousain . Manager YES  Empty
MessageSujet: Stade Toulousain . Manager YES    Stade Toulousain . Manager YES  Icon_minitime1Mer 22 Juin - 21:31

Voila je suis un manager du kazakhstan. Mon club se nomme Stade Toulousain . et est en fédéral 2 et a une FM de 102.06 . Je me suis inscrit sur ce forum car il y a une bonne ambiance et je voulais créer de bonne relation entre nos deux nations. Je vois que votre forum est super simpa et si quelqun a des questions à me poser sur mon clun ou sur le Kazakhstan qu'il ne se gène pas . Au fait ça ne gène pas que je me sois inscrit malgré le fait que je ne sois pas de la Nuie ?
Revenir en haut Aller en bas
fredsv
Admin
fredsv


Messages : 1268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 39
Localisation : Labouheyre , Landes , Sud ouest , Soleil

Stade Toulousain . Manager YES  Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain . Manager YES    Stade Toulousain . Manager YES  Icon_minitime1Mer 22 Juin - 21:47

Euh Stade Toulousain . Manager YES  301864 !!! pas du tout pour ma part! Juste,et je pense que tu n'auras pas accès a tout le forum, des équipes de niue à l'équipe nationale.
Bonne lecture et puis bonne chance pour ta nation qui vient de naître ou de renaître!

Stade Toulousain . Manager YES  114211
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Maori Warrior
Druss


Messages : 2081
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lorraine

Stade Toulousain . Manager YES  Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain . Manager YES    Stade Toulousain . Manager YES  Icon_minitime1Mer 22 Juin - 21:50

Bonjour à toi et bienvenue !!

Ici tu trouvera des cocktails, la mer, le sable blanc, les vahinés ... mais aussi des crabes, des caliméros, et des buchers (éteints pour l'instant)

On est toujours pour les relations cordiales Smile
Donc sort le picon, et faisons la fête !!
Revenir en haut Aller en bas
yes

yes


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2011

Stade Toulousain . Manager YES  Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain . Manager YES    Stade Toulousain . Manager YES  Icon_minitime1Mer 22 Juin - 22:09

oui merci elle vient de naître
Revenir en haut Aller en bas
c65.marc
Maori Warrior
c65.marc


Messages : 3181
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 46
Localisation : Tarbes

Stade Toulousain . Manager YES  Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain . Manager YES    Stade Toulousain . Manager YES  Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 13:56

perso je n'accepte pas ta présence,sur notre forum pour plusieur raison Exclamation Exclamation Exclamation
que j'ai expliquer a ton nouveau compatriote paulo-17(un ancien de chez nous bien recruter par vous)
ps:ces propos n’engage que moi a bon entendeur bye
bucher
Revenir en haut Aller en bas
bogno
Maori Warrior
bogno


Messages : 2457
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 41
Localisation : Le Mans

Stade Toulousain . Manager YES  Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain . Manager YES    Stade Toulousain . Manager YES  Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 18:20

welcome Bonjour Yes,

attention, le niuen sait faire corps dès qu'il se sent attaquer, la solidarité est le maitre mot sur notre petite ile et tout étranger doit montrer beaucoup de volonté pour se faire accepter :oo: (demandes au sénégalais !!! Laughing ).

Sinon bienvenu sur notre forum. On aura surement l'occasion de se rencontrer lors de la prochaine coupe Asie Océanie. Si NIUE peut devenir un modèle pour le Kazakstan, nous en sommes fiers. Par contre, ton accès au forum sera bien sur limité. Wink

A+ an an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Toulousain . Manager YES  Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain . Manager YES    Stade Toulousain . Manager YES  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Toulousain . Manager YES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoleth, Manager du stade Yolethien
» Bogno : manager du Stade Bognoïs
» Daniel du Stade Olympique
» Yoleth et son club, le Stade yolethien
» nouveau manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du Forum :: Présentez vous !!!-
Sauter vers: