AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi international: Niue éliminé de la CDM espoir en 16eme/span>
Coupe Nationale : Tpr65 remporte la 5ème édition de la Coupe de Niue!
Actu: Partager vos résultats de ce week end

Partagez | 

HandManager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c65.marc
Maori Warrior

MessageSujet: Re: HandManager   Ven 28 Jan - 18:09

Marco65 équipe les barjots
Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale

MessageSujet: Re: HandManager   Mar 8 Fév - 13:37

Alors, vous en êtes où sur HandManager? Qu'est-ce que vous en pensez de ce nouveau jeu playnitude?

Moi, perso, je me suis installé en Suède avec mon club, le Sverige Lejonen HK (les "Lions de Suède" en français), et on progresse doucement mais sûrement (10.95 FM actuellement). Bon, la Suède, ça ne bouge pas trop, mais j'imagine que c'est comme la plupart, vu qu'il y a peu d'enjeux
pour le moment (pas de championnats, ni de sélections).
Mais c'est ce que je rapproche un peu à HM, je trouve le temps long (bon, je dois y passer 5 minutes par jour à tout casser) et question progression en match aussi, où certaines compétences augmentent à des vitesses éclairs au détriment d'autres difficiles à faire grimper (un peu comme sur 11M, la palette de progression des compétences n'étant pas assez élargie). Mais peut-être ceci est dû au faible écart entre les équipes penseur ...

Sinon, je me demande comment certains managers sont parvenus à se créer un effectif espoir au complet:suspect: , parce que question budget, perso, après avoir investi dans la salle et le staff, ça ne roule pas sur l'or Sad .

Et pour finir, peut-être une petite idée de création de nation, si je trouve la motivation et si un autre n'a pas la même idée avant moi Laughing . Mais ceci n'est vraiment pas sûr du tout Wink ...
remi72
Maori Warrior

MessageSujet: Re: HandManager   Mar 8 Fév - 21:15

moi ça avance aussi tranquillement moi je suis parti au ghana ou l'ambiance est plutôt bonne niveau jeux mon équipe s'appelle Bousse H.C et en pseudo est remi72

j'ai actuellement 11.93 de force j'ai aussi une équipe espoir je l'avoue je l'ai acheté avec des clé elle actuellement 11.35 de force

maintenant je suis exactement comme toi je me connecte 5 minute par jour pour voir si sa évolue bien, c'est un peu dommage

pour les compétence j'ai été obligé de changé de schéma de jeu car il y a des compétence qui sont déjà proche des 50 alors que d'autre n'ont toujours pas évolué
vinnssou
Maori Warrior

MessageSujet: Re: HandManager   Mar 8 Fév - 21:22

J'ai créé mon équipe mi-fin janvier et j'ai rejoint le japon, çà se met en place petit à petit.
Financièrement c'est dur et la progression est lente mais comme à xvmanager au debut. Je trouve qu'il y a peu de matériel pour le nombre de compétence.
Je pense que le jeu gagnera en intêret avec le début des compétitions officielles car pour l'instant c'est pas très actif, mais çà permet de rentrer tranquillement dans le jeu.

Si tu veux monter une nation Rom, je t'accompagnerais bien volontiers Wink
Druss
Maori Warrior

MessageSujet: Re: HandManager   Mar 8 Fév - 21:46

Un peu pareil que vous tous !
Pour l'instant je progresse tout doucement, 10.53 de FM
Mon équipe les Alba Shooters est Croate.

Une première victoire en coupe déjà, une ligné au palmarès ... mais pour l'instant le jeu n'a quasi aucun intérêt ! Ca viendra Smile

La progression des compétences c'est encore un peu n'importe quoi je pense. Je tourne avec 2 tactiques, j'ai près de 80 en physique, avec entre 9 et 40 dans les autres compétences... les mecs mangent du lion !!

En Croatie c'est très calme, comme partout je pense !
Je fais partie d'une alliance avec notre sélectionneur préféré, qui ne se connecte même plus ! ^^

Donc pas plus attaché que ça à la Croatie, si ça bouge ailleurs ... ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HandManager   Aujourd'hui à 20:53

HandManager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2