Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tournoi international: Niue éliminé de la CDM espoir en 16eme/span>
Coupe Nationale : Tpr65 remporte la 5ème édition de la Coupe de Niue!
Actu: Partager vos résultats de ce week end
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jeanjean RC fier d'être Niue

Aller en bas 
+3
Sled
laurent-18
jeanjean
7 participants
AuteurMessage
jeanjean
Maori Warrior



Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010

Jeanjean RC fier d'être Niue Empty
MessageSujet: Jeanjean RC fier d'être Niue   Jeanjean RC fier d'être Niue Icon_minitime1Sam 9 Jan - 22:21

Bonjour à tous les niues,

Me voici Jeanjean chez les niue et j'ai eu la chance d'avoir quelques sélectionnés pour la coupe des - de 22 ans, j'ai du bon jeune en avants surtout, une belle génération montante, et aussi un bon numéro 9 Pédro dont on a fêté les 100 de FM dimanche dernier, un gars que j'aime bien qui a vécu des trucs pas évident et qui su surmonter bien des épreuves, notamment un coming out qui fut douloureux à assumer pour lui.
Bref, le Pedro lui il a pas fait de sélections encore mais mes avants se sont bien donnés je crois. D'ailleurs, belle coupe, bel état d'esprit, pas un joueur qui niue au groupe.

Ou sinon, voilà je débute, je ne suis un manager que depuis un an et seulement en fédérale 3 mais qui apprend pas mal sur le forum. Bien content d'être parmi vous.
Si j'ose dire, depuis que je suis naturalisé, c'est le jour et la niue ;-). Pour ainsi dire c t un vrai dilemne pour moi, je n'en dormais pas la niue:-)))

Vive le groupe.
Jeanjean
Revenir en haut Aller en bas
laurent-18
Staff équipe nationale
laurent-18


Messages : 4308
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29

Jeanjean RC fier d'être Niue Empty
MessageSujet: Re: Jeanjean RC fier d'être Niue   Jeanjean RC fier d'être Niue Icon_minitime1Sam 9 Jan - 22:33

welcome sur le forum jean Very Happy Very Happy Very Happy

IL était tps que tu passe !

Ton pack d'avant espoir est vraiment impressionant et nous devons nottre parcour dans cette coupe en partie gracve a tes joueurs super
Pedro lui est tres bon, meme super bon pour son age Very Happy mais deséquilibré Neutral

Idéalement un bon 9 c'est toutes les compétences au dessus de 70 voir 80, j'ai bien dit toute Neutral
Evidemment c'est l'idéal donc on peut pas l'atteindre donc il va falloir que pedro bosse surtout les coups de pied et les drop et aussi les crochet !
Pour le reste on verra apré mais si tu l'équilibre en ca, ca sera déja énorme est tres bien et ca sera un super 9 Very Happy

Et ta franchement une super équipe bravo bravo bravo bravo

drapeau niue
Revenir en haut Aller en bas
Sled
Maori Warrior
Sled


Messages : 497
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Pau

Jeanjean RC fier d'être Niue Empty
MessageSujet: Re: Jeanjean RC fier d'être Niue   Jeanjean RC fier d'être Niue Icon_minitime1Sam 9 Jan - 22:34

Jeanjean RC fier d'être Niue Niuebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=XV%20de%20l%20Absynthe
c65.marc
Maori Warrior
c65.marc


Messages : 3181
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 46
Localisation : Tarbes

Jeanjean RC fier d'être Niue Empty
MessageSujet: Re: Jeanjean RC fier d'être Niue   Jeanjean RC fier d'être Niue Icon_minitime1Dim 10 Jan - 0:25

welcome sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldo




Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2009

Jeanjean RC fier d'être Niue Empty
MessageSujet: Re: Jeanjean RC fier d'être Niue   Jeanjean RC fier d'être Niue Icon_minitime1Dim 10 Jan - 3:43

Oh pinaiseJeanjean! Ca me fait plaisir de te voir, j'en tombe des niue.
J'ai vécu avec beaucoup d'émotion la performance du Broure, un grand joueur qui allie la technique la plus fine avec l'âme guerrière la plus corrézienne.
Pour Pedro, la niue porte conseille, je pense que la différence est une chance.
Revenir en haut Aller en bas
vinnssou
Maori Warrior
vinnssou


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Jeanjean RC fier d'être Niue Empty
MessageSujet: Re: Jeanjean RC fier d'être Niue   Jeanjean RC fier d'être Niue Icon_minitime1Dim 10 Jan - 15:13

welcome

drapeau niue
Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale
RedRom


Messages : 2680
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Jeanjean RC fier d'être Niue Empty
MessageSujet: Re: Jeanjean RC fier d'être Niue   Jeanjean RC fier d'être Niue Icon_minitime1Dim 10 Jan - 17:42

welcome sur le forum de Niue drapeau niue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeanjean RC fier d'être Niue Empty
MessageSujet: Re: Jeanjean RC fier d'être Niue   Jeanjean RC fier d'être Niue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanjean RC fier d'être Niue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELLO NIUE !
» Fab1077 à Niue
» Comment sa va Niue
» Bonjour NIUE !!
» Une nouvelle équipe pour NIUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du Forum :: Présentez vous !!!-
Sauter vers: