Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tournoi international: Niue éliminé de la CDM espoir en 16eme/span>
Coupe Nationale : Tpr65 remporte la 5ème édition de la Coupe de Niue!
Actu: Partager vos résultats de ce week end
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Vava71

Aller en bas 
+3
RedRom
*Toa*
vava71
7 participants
AuteurMessage
vava71




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2016

Présentation Vava71 Empty
MessageSujet: Présentation Vava71   Présentation Vava71 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 10:47

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le jeu (bien que j'ai déjà eu une équipe il y a 6 ou 7 ans ) j'ai décidé de créer une équipe pour m'amuser. J'ai hérité d'une équipe a 110 de force en fédérale 1, j'aurais préféré en créer une nouvelle mais visiblement ce n'est pas possible. Dans la mesure où cela va être très compliqué pour moi vu ma poule j'ai tenté de recruter quelques joueurs forts pour ne pas être ridicule mais je pense que la descente sera inéluctable. RedRom m'a envoyé un message sur le jeu pour vous rejoindre et j'ai trouvé ceci intéressant. Je suis ici pour apprendre et tous les conseils seront bons à prendre (notamment tactique).
Dans la vie réelle je suis joueur de rugby au Stade Dijonnais en Fédérale 2 où j'évolue actuellement en réserve en parallèle à mes études de droit.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
*Toa*
Maori Warrior
*Toa*


Messages : 1505
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 54
Localisation : morez

Présentation Vava71 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vava71   Présentation Vava71 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 10:52

Bienvenue à toi
ici sur notre île solidarité, entre aide
si tu as besoin de quoi que se soit tu as juste a nous le dire ici
pour des joueurs ou ovalie mais egalement pour le jeu en lui même
si tu veux j'ai un 9 de 25 ans pour 119 fm si tu as assez d'ovalie
ou je te l'envoi en pret vente pour commencer
dejà as tu assez d'ovalie?
si tu le veux contact moi sur le jeux
mon club est Valderies
Revenir en haut Aller en bas
vava71




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2016

Présentation Vava71 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vava71   Présentation Vava71 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 11:11

Bonjour ! Oui ton 9 m'intéresse il a 20 points de plus que le mien. Je n'ai que 300 000 ovalies je ne pense pas pouvoir l'acheter avec cette somme ?
Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale
RedRom


Messages : 2680
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Présentation Vava71 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vava71   Présentation Vava71 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 14:11

welcome dans notre communauté, un administrateur devrait bientôt te débloquer le forum Wink .

Je t'ai envoyé une invitation pour un match, le partage des recettes devraient te ramener un peu d'ovalies Wink.

Pour ta saison, il va peut-être falloir jouer le maintien, ce pourrait être jouable s'il y a des équipes de ton niveau ou plus faibles que la tienne (et des inactifs avec de la chance).
Après, pour le recrutement, il y a moyen de trouver des joueurs sur le marché des transferts pour pas cher penseur .

Et pour les tactiques, si tu estimes être moins fort que certains de tes adversaires, tu peux opter pour "Jeu défensif" et surtout, n'oublie de mettre au repos tes joueurs la veille ou l'avant-veille des matchs de championnat pour qu'ils soient à 100% de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ukoolele
Maori Warrior
Ukoolele


Messages : 115
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 25
Localisation : France

Présentation Vava71 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vava71   Présentation Vava71 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 14:56

Bienvenue Smile

Va voir aux enchères perso j'ai trouvé un 8 à 117.35 de fm pour 3700 ovalies Very Happy :nwak:
Revenir en haut Aller en bas
vava71




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2016

Présentation Vava71 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vava71   Présentation Vava71 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 17:40

merci a vous, pour l'équipe je vais la laisser telle qu'elle désormais j'en suis à 6 recrues et l'histoire de cohésion me fait un peu peur.
J'aurais deux question :
1) La cohésion d'équipe a t-elle une grosse influence sur les résultats de mon équipe ? Si oui dans quelles proportions ?
2) Un jour de repos fait récupérer combien de % de forme ? Je me suis fait avoir aujourd'hui bien qu'au repos hier mon équipe n'est pas a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
c65.marc
Maori Warrior
c65.marc


Messages : 3181
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 46
Localisation : Tarbes

Présentation Vava71 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vava71   Présentation Vava71 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 0:43

welcome au Paradis sur xv vava sunny sunny sunny drapeau niue super

pour la cohésion ,perso je te dit oui très important ,mais vu que tu démarre avec une nouvelle équipe et que tu veux te renforcer,pas le choix faut recruter mais pas trop ,au pire tu sacrifie cette saison et tu repart de fed2 la saison prochaine avec un bon groupe et une bonne cohésion pour assurer cash ta remonter en fed1,ou tu stop le recrutement a 7nuveaux et tu vois si tu peu assurer le maintien,avec ton équipe,

pour le repos en dessous de 67% un jour de repos ne remet pas ton joueur a 100% un repos égal,33% de récup;si je ne me trompe pas ,voila a++++ et n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale
RedRom


Messages : 2680
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Présentation Vava71 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vava71   Présentation Vava71 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 10:21

c65.marc a écrit:
welcome au Paradis sur xv vava sunny sunny sunny  drapeau niue  super

pour la cohésion ,perso je te dit oui très important ,mais vu que tu démarre avec une nouvelle équipe et que tu veux te renforcer,pas le choix faut recruter mais pas trop ,au pire tu sacrifie cette saison et tu repart de fed2 la saison prochaine avec un bon groupe et une bonne cohésion pour assurer cash ta remonter en fed1,ou tu stop le recrutement a 7nuveaux et tu vois si tu peu assurer le maintien,avec ton équipe,

pour le repos en dessous de 67% un jour de repos ne remet pas ton joueur a 100% un repos égal,33% de récup;si je ne me trompe pas ,voila a++++ et n'hésite pas Wink

Je confirme les propos de Marc et j'ajouterais que l'impact d'une cohésion moindre de ton équipe sera sur sa manière de jouer comme, par exemple, des fautes de mains (en avants) ou de discipline.

Et pour le repos, je te conseille aussi, si ce n'est pas déjà fait, de recruter un kinésithérapeute qui permettra à tes joueurs de mieux récupérer (comme l'a dit marc, ils récupéreront en jour de repos leur 33% de forme).
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Maori Warrior
Druss


Messages : 2081
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lorraine

Présentation Vava71 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vava71   Présentation Vava71 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 10:02

Bonjour et bienvenue à toi ici !
Tu as déjà eu de précieux conseils, n'hésites pas à demander tout ce dont tu as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
vava71




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2016

Présentation Vava71 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vava71   Présentation Vava71 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 12:15

merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
c65.marc
Maori Warrior
c65.marc


Messages : 3181
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 46
Localisation : Tarbes

Présentation Vava71 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vava71   Présentation Vava71 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 0:10

PLAISE super
Revenir en haut Aller en bas
patou64
Maori Warrior
patou64


Messages : 1845
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 53
Localisation : BEARN

Présentation Vava71 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vava71   Présentation Vava71 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 22:45

welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vava71 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vava71   Présentation Vava71 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vava71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation !
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du Forum :: Présentez vous !!!-
Sauter vers: