Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tournoi international: Niue éliminé de la CDM espoir en 16eme/span>
Coupe Nationale : Tpr65 remporte la 5ème édition de la Coupe de Niue!
Actu: Partager vos résultats de ce week end
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.

Aller en bas 
+6
remi72
Slow
fredsv
RedRom
Druss
N-Tama
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N-Tama
Maori Warrior
N-Tama


Messages : 197
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Empty
MessageSujet: Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.   Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 1:49

Bonjour à tous,
je m'appelle Pablo, j'habite à Toulouse et j'ai 20 ans.
Dans la vie je poursuis mes études de Commerce. Je prépare une licence pour l'an prochain, j'attends les résultats de mon BTS penseur
Qui m'as donné envie de m'inscrire sur xv manager ? Personne, j'ai vu un lien dans une vidéo sur YouTube, et j'ai voulu essayer. Etant un grand fan de rugby, je me suis dis pourquoi pas Very Happy
Dès mon arrivé sur le jeu j'ai contacté quelques managers qui m'ont bien aiguillé pour ne pas faire de bêtise, dont un fameux RomVega qui possède une grande équipes. C'est pour cela que j'ai décidé de rejoindre votre communauté.


Dernière édition par Ced31 le Jeu 23 Jan - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Maori Warrior
Druss


Messages : 2081
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lorraine

Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.   Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 1:58

Et je pense qu'ici tu sera bien accueilli !!

Bienvenue en tous cas, tu es tombé sur le meilleur des professeurs super

N'hésites pas à poser toutes les questions qui te viennent nous tâcherons de t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
N-Tama
Maori Warrior
N-Tama


Messages : 197
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.   Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 2:18

Merci pour ton accueil à toi aussi. Tu as une belle équipe aussi bravo. Je suis très loin, c'est normal je débute.
Première question : A quoi servent les clés de jeu ? Pendant mon didacticiel j'ai gagné 2 clés de jeu.
Deuxième question : Samedi j'ai un match de prévu contre les "los zatos" (équipe fraîchement créé), je vois que sur la feuille de match je peux choisir une tactique et un objectif. En quoi cela est utile ? Au bon déroulement du match ou à jouer sur mes points forts ? Vu que mes joueurs sont tous au même niveau, je n'ai aucun point fort, mon adversaire non plus d'ailleurs.
Troisième question : Ais-je bien fais de créer quatre jeunes joueurs pour remplacer mes trentenaire en équipe une ? J'ai d'ailleurs fais monter ces jeunes en équipe première dès leurs création.

Pour le moment je n'ai que ça comme question, c'est beaucoup quand même Razz
J'espère que personne ne va s'endormir en lisant cela Sleep
Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale
RedRom


Messages : 2680
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.   Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 15:25

Holà, que de louanges pour moi et mon équipe, et pourtant je n'ai pas fais grand chose What a FaceWink.
En tout cas, : welcome :sur notre forum: super :.

Code:
Première question : A quoi servent les clés de jeu ? Pendant mon didacticiel j'ai gagné 2 clés de jeu.
Deuxième question : Samedi j'ai un match de prévu contre les "los zatos" (équipe fraîchement créé), je vois que sur la feuille de match je peux choisir une tactique et un objectif. En quoi cela est utile ? Au bon déroulement du match ou à jouer sur mes points forts ? Vu que mes joueurs sont tous au même niveau, je n'ai aucun point fort, mon adversaire non plus d'ailleurs.
Troisième question : Ais-je bien fais de créer quatre jeunes joueurs pour remplacer mes trentenaire en équipe une ? J'ai d'ailleurs fais monter ces jeunes en équipe première dès leurs création.

Pour les réponses à tes questions:

*Les clés de jeu s'achètent pour accéder à des options payantes du jeu (pack supporter sur une période définie qui présente certains "avantages", naturalisation forcée de joueurs recrutés depuis moins d'un an, création de coupes et tournois, changement de nationalité, etc...). Mais tu n'es pas obligé d'en acheter pour jouer et évoluer normalement sur ce jeu, elles permettent juste un certain confort qui n'est pas forcément indispensable

*Le choix de la tactique permet de définir une manière de jouer pour ton équipe. Chacune des tactiques est décrite si tu cliques sur l'icône bleue "i" à côté du menu déroulant des différentes tactiques (à voir sur la feuille de match).
L'objectif définira le choix prioritaire que feront tes joueurs comme "prendre tous les points" (si ton équipe à la possibilité de marquer des points, elle le tentera, surtout des pénalités ou drops), "marquer des essais" (ton équipe fera tout pour en planter), "résister" (souvent contre un adversaire plus fort, ton équipe fera tout pour ne pas prendre de points) et "aucune" (tes joueurs seront libres de leur choix).
A noter que sur XVManager, les joueurs progressent en match grâce aux choix tactiques que tu fais, certaines de leurs compétences augmentent (plus de détails sur ce topic: https://niue.forumactif.org/t1290-nouveau-tableau-de-progression).
Aussi, comme ton équipe est toute fraîche, je te conseille d'employer la tactique "Jeu au raz", cela gonflera sur le long terme ton pack, car le jeu d'avants est le "nerf de la guerre" sur ce jeu;).

*Par rapport à la création de tes 4 jeunes, c'est une erreur sans en être une. Sur le marché des transferts Espoirs ou Seniors, je pense que tu aurais pu trouver des petits jeunes de 10/20 FM à 100 ovalies ou un peu plus et cela même avec un budget de 1000/2000 ovalies. Tu as donc dépensé de un peu trop d'argent pour des joueurs qui partent de 0 FM.
Mais c'est sûr que ces joueurs ont plus de chances d'évoluer longtemps dans ton équipe, et maintenant que c'est fait, il faut faire avec.
Je te conseille surtout d'utiliser ton budget pour ton stade/les infrastructures et l'achat de matériels et ensuite, bien plus tard, l'achat de renforts et la création d'une équipe espoir qui te permettrait de sortir de bon joueurs (mais tu peux attendre la fin de ta première saison en championnat pour cela)Wink.
Revenir en haut Aller en bas
fredsv
Admin
fredsv


Messages : 1268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 39
Localisation : Labouheyre , Landes , Sud ouest , Soleil

Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.   Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 15:31

Bienvenue à Niue .
Tu as bien tapé à la bonne porte et Rom comme à son habitude à pris les choses en main , tu n'as plus qu'à te laisser guider !

Je te débloque l'accès à l'intégralité du forum Wink
Bonne lecture study

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
N-Tama
Maori Warrior
N-Tama


Messages : 197
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.   Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 15:41

Merci pour votre accueil les gars.
RomVega tu m'as bien éclairci, j'y vois plus clair. Et pourtant j'ai pas changé l'ampoule Razz
Il est vrai que je n'ai pas pensé à recruter, mais sur le marché des transferts je n'avais rien trouvé de jeune, il y avait que des vieux. Ce n'est qu'après avoir créé mes quatre jeune que j'ai vu le marché aux enchères, et là j'étais dégoûté Shocked Mais bon, comme tu dis, c'est fais. N'en parlons plus Wink
Pour le match de samedi, j'ai fais ma feuille de match en incluant les jeunes, puis j'ai mis une tactique jeu au raz et un aucun objectif. Je laisse donc décidé mes joueurs.
A nous la victoire super
Revenir en haut Aller en bas
N-Tama
Maori Warrior
N-Tama


Messages : 197
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.   Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 18:02

Article du 27 Juin 2013 :

Aujourd'hui, les joueurs de l'American U.S. s'entraîne sur leurs physique afin d'être en forme pour le premier match, ce dernier aura lieu samedi 29 Juin 2013 chez les 'los zatos', une équipe fraîchement créé. C'est une équipe jeune et dynamique qui sera aligné à cette occasion.
Le Groupe :
1. Rudi (22 ans), 2. Pablo (18 ans), 3. Arnaud (22 ans)
        4. Yoann (18 ans), 5. Émeric (20 ans)
6. Hugo (25 ans), 8. Abdelasis (22 ans), 7. Alexis (23 ans)
        9. Corry (22 ans), 10. Fred (18 ans)
11. Joshua (26 ans), 12. Bernardo (24 ans), 13. Ruppert (26 ans), 14. Louis (24 ans)
                     15. Henri (24 ans)

Remplaçant :
16. Lionel (23 ans), 17. Phelippe (26 ans), 18. Damien (26 ans), 19. Gabriel (24 ans), 20. Vince (24 ans, 21. Hypolite (25 ans), 22. René (24 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Maori Warrior
Slow


Messages : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.   Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 18:12

drapeau niuedrapeau niuedrapeau niue Bienvenue chez Niue! drapeau niuedrapeau niuedrapeau niue
Revenir en haut Aller en bas
remi72
Maori Warrior
remi72


Messages : 402
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : La Flèche

Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.   Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 23:29

bienvenu a toi

tu as bien fait de déposer tes valises ici drapeau niuedrapeau niuedrapeau niue
Revenir en haut Aller en bas
patou64
Maori Warrior
patou64


Messages : 1845
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 53
Localisation : BEARN

Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.   Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 23:42

salut bien venu et bonne entrée en matière
pour commencer, une bonne lecture des sujets du forum et tu vas trouver des mines d or:lol:Laughing
bonne lecture a bientot
Revenir en haut Aller en bas
N-Tama
Maori Warrior
N-Tama


Messages : 197
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.   Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Icon_minitime1Ven 28 Juin - 18:11

Petite question Rolling Eyes 
J'ai un manager qui à était sympa avec moi, il m'as aidé à gagner de l'argent ! (Arrow "ovalies", sympa ce nom Razz )
Du coup j'ai un solde de 30 000 "ovalies"
Est ce que je doit créé une équipe espoirs ou non ?? Si oui, comment on fait ? Je demande pour savoir si je dois assurer la relève maintenant ou non, car d'après ce que j'ai compris les espoirs progresse plus rapidement que les seniors.

pablo 
Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale
RedRom


Messages : 2680
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.   Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Icon_minitime1Ven 28 Juin - 20:01

pablo31 a écrit:
Petite question Rolling Eyes 
J'ai un manager qui à était sympa avec moi, il m'as aidé à gagner de l'argent ! (Arrow "ovalies", sympa ce nom Razz)
Du coup j'ai un solde de 30 000 "ovalies"
Est ce que je doit créé une équipe espoirs ou non ?? Si oui, comment on fait ? Je demande pour savoir si je dois assurer la relève maintenant ou non, car d'après ce que j'ai compris les espoirs progresse plus rapidement que les seniors.

pablo 

Pour créer une équipe espoir, il te faut 16 000 ovalies (1000 ovalies/joueur créé) pour avoir 15 joueurs de champs + un remplaçant. Ensuite, il te faut 30 000 ovalies pour engager un encadrement espoir au sein de ton staff car, sans cet encadrement, tes espoirs progresseront moins.

Aussi, il y a des dates spécifiques pour créer des espoirs, un mois avant chaque changement d'âge ou début de saison (il y a 3 saisons par année réelle), soit les 1er Avril, 1er Août et 1er Décembre. C'est une astuce du jeu qui te permet de gagner un mois de formation car les jeunes créés dans le mois après ces dates ne changent pas d'âge.

Pour ma part, je patienterais à la fin de ta 1er saison de championnat quand tu auras accumuler assez de budget pour avoir tout en main (staff espoir + matériel + possibilité de créer 16 joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
N-Tama
Maori Warrior
N-Tama


Messages : 197
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.   Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Icon_minitime1Ven 28 Juin - 20:41

Je vais suivre ton conseil donc, par contre avec le marché aux enchères je viens de recruter un 7 de 21 ans à 17.8fm et un 12 de 19 ans à 29.41fm. Je fais quoi, je les fais passer en seniors Question 
Revenir en haut Aller en bas
N-Tama
Maori Warrior
N-Tama


Messages : 197
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.   Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Icon_minitime1Ven 28 Juin - 20:44

J'attends aussi l'arriver d'un autre 7 et un 10 de 21 ans à 22.87fm et 24.21 fm.
Côté séniors j'attends un 1 de 23 ans à 18.91fm et un 14 de 22 ans à 19.75 fm
Revenir en haut Aller en bas
patou64
Maori Warrior
patou64


Messages : 1845
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 53
Localisation : BEARN

Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.   Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Icon_minitime1Ven 28 Juin - 21:14

pablo31 a écrit:
J'attends aussi l'arriver d'un autre 7 et un 10 de 21 ans à 22.87fm et 24.21 fm.
Côté séniors j'attends un 1 de 23 ans à 18.91fm et un 14 de 22 ans à 19.75 fm

fait passer tout ce petit monde en espoir et commence a économiser pour ton equipe espoir au 01 aout, puis le stade et matériel à faire suivre
Revenir en haut Aller en bas
N-Tama
Maori Warrior
N-Tama


Messages : 197
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.   Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Icon_minitime1Ven 28 Juin - 21:30

Je fais quoi du coup ? Parce que ton dernier message est contradictoire par rapport au message de rom.
Revenir en haut Aller en bas
N-Tama
Maori Warrior
N-Tama


Messages : 197
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.   Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Icon_minitime1Ven 28 Juin - 21:38

patou64 a écrit:
pablo31 a écrit:
J'attends aussi l'arriver d'un autre 7 et un 10 de 21 ans à 22.87fm et 24.21 fm.
Côté séniors j'attends un 1 de 23 ans à 18.91fm et un 14 de 22 ans à 19.75 fm

fait passer tout ce petit monde en espoir et commence a économiser pour ton equipe espoir au 01 aout, puis le stade et matériel à faire suivre

Quand tu dis fais passer tout ce petit monde en espoir, tu voulais dire senior ?
Et à priori si je dois créer des jeunes joueurs, autant les créer lundi (1er juillet). Enfin c'est ce que j'ai compris.
Merci pour vos renseignements en tout cas. En créant des espoirs assez tôt je pourrais avoir une relève assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Maori Warrior
Druss


Messages : 2081
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lorraine

Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.   Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Icon_minitime1Ven 28 Juin - 22:33

Oui c'est tout a fait ca.
Mieux vaut faire avec ces séniors pour l'instant.

Les espoirs créés le 1er juillet ont toutes les chances de devenirs de très beaux bestiaux à leurs 22 ans (pour peu que tu ai de la chance et pas mal de 18 ans).
Je te conseil de zieuter les rubriques espoirs qui sont pleines de conseils pour la création de ces derniers Smile
Revenir en haut Aller en bas
N-Tama
Maori Warrior
N-Tama


Messages : 197
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.   Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Icon_minitime1Mar 10 Déc - 18:07

Salut a tous, je suis de retour, j'ai beaucoup hésité à recréer une équipe, et puis j'ai vu une bonne équipe en fédérale 3 à reprendre gratuitement.
Je vous présente mon effectif ce soir et l'équipe pour demain Wink
À+

P.s. : j'avais dis que je reviendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Maori Warrior
Druss


Messages : 2081
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lorraine

Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.   Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Icon_minitime1Mer 11 Déc - 17:03

Super, rebienvenue à toi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
GABB59000
Maori Warrior
GABB59000


Messages : 411
Date d'inscription : 22/05/2012

Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.   Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 9:20

re bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale
RedRom


Messages : 2680
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.   Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Icon_minitime1Ven 13 Déc - 12:27

Bienvenue de nouveau dans notre communauté  drapeau niue Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Maori Warrior
Druss


Messages : 2081
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lorraine

Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.   Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 10:47

Il n'existe plus et son équipe a été reprise ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
GABB59000
Maori Warrior
GABB59000


Messages : 411
Date d'inscription : 22/05/2012

Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.   Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Icon_minitime1Ven 17 Jan - 19:36

Pablo a arrêter ???!!! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
N-Tama
Maori Warrior
N-Tama


Messages : 197
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.   Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Icon_minitime1Mar 24 Fév - 3:14

Salut les gars, comment ça va ?

Je suis de retour !!!

c'est moi le manager de betty clib, je vais renommé mon équipe.
Je n'avais pas eu le temps de me re-re-présenté.
ça fais plaisir de revenir chez soit.

Je vais renommé mon équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.   Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pablo de Toulouse et coach de l'American U.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du Forum :: Présentez vous !!!-
Sauter vers: