Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tournoi international: Niue éliminé de la CDM espoir en 16eme/span>
Coupe Nationale : Tpr65 remporte la 5ème édition de la Coupe de Niue!
Actu: Partager vos résultats de ce week end
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un AU REVOIR

Aller en bas 
+3
Druss
laurent-18
miguel64
7 participants
AuteurMessage
miguel64
Maori Warrior
miguel64


Messages : 903
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 53
Localisation : BAYONNE

Ce n'est qu'un AU REVOIR Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un AU REVOIR   Ce n'est qu'un AU REVOIR Icon_minitime1Lun 20 Mai - 10:00

Salut à tous,
Après une grosse réflexion, je vous annonce que je vais rejoindre l'Australie, et ce cher ami Pablo, qui ne m'a pas sollicité, mais avec qui je conserve une relation privilégiée... C une nation qui à priori, a faillie disparaître, alors, à mon petit niveau, je vas lui donner ce que je peux... Il m'a pas mal aider à certains niveaux, il est donc normal, que je lui rende la pareille...
J'ai apprécié mon "passage sur NIUE", et sachez qu'après l'Australie, je reviendrais ici... Si je suis accepté...
Merci à tous, au staff, et aux managers avec qui j'ai partagé... bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
laurent-18
Staff équipe nationale
laurent-18


Messages : 4308
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29

Ce n'est qu'un AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un AU REVOIR   Ce n'est qu'un AU REVOIR Icon_minitime1Lun 20 Mai - 11:41

Arf putain, tout le monde part Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Maori Warrior
Druss


Messages : 2081
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lorraine

Ce n'est qu'un AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un AU REVOIR   Ce n'est qu'un AU REVOIR Icon_minitime1Lun 20 Mai - 17:19

Rhooo Miguel !!
Mais pourquoi :'(

Tristitude mise à part, bonne continuation à toi en jeu !
J'espère que ton plaisir en jeu continuera à travers ce nouveau challenge !
Revenir en haut Aller en bas
fredsv
Admin
fredsv


Messages : 1268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 39
Localisation : Labouheyre , Landes , Sud ouest , Soleil

Ce n'est qu'un AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un AU REVOIR   Ce n'est qu'un AU REVOIR Icon_minitime1Lun 20 Mai - 20:08

J'ai pris acte , déçu de te voir partir , déçu que tu quittes le groupe , déçu que tu m'en ai pas parlé avant , tu étais un pilier de Niue.
Bon voyage en Australie malgré tout et passe nous voir de temps en temps .
Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
patou64
Maori Warrior
patou64


Messages : 1845
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 53
Localisation : BEARN

Ce n'est qu'un AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un AU REVOIR   Ce n'est qu'un AU REVOIR Icon_minitime1Lun 20 Mai - 21:08

et merde pale
Revenir en haut Aller en bas
pierre621164
Staff équipe nationale
pierre621164


Messages : 2541
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Urrugne

Ce n'est qu'un AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un AU REVOIR   Ce n'est qu'un AU REVOIR Icon_minitime1Lun 20 Mai - 21:44

il exagere pablo .....
Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale
RedRom


Messages : 2680
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Ce n'est qu'un AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un AU REVOIR   Ce n'est qu'un AU REVOIR Icon_minitime1Mar 21 Mai - 14:04

pierre621164 a écrit:
il exagere pablo .....

Chacun est libre, on est sur un jeu après tout. Mais ce que je regrette, c'est qu'on perde 5 managers partis pour l'Australie dans l'affaire, dont 3 bons managers actifs, et qu'il n'y a pas forcément besoin de s'en aller, sachant qu'il y a de quoi faire à Niue qui a grandement besoin de se relancer au niveau activité, autant que d'autres nations. Je trouve donc cela dommage d'aller s'impliquer ailleurs alors qu'il y a moyen tout de même de s'investir dans notre nation du moment qu'on est un manager actif, les anciens aimeraient aussi passer la main et les managers aguerris aimeraient voir arriver du sang neuf penseur .

Mais bon, c'est ton choix, miguel, dommage que tu partes, tout en espérant que ta nouvelle aventure puisse relancer ton intérêt pour le jeu et, évidemment, tu seras toujours le bienvenu ici si jamais tu comptes revenir Wink .

PS: j'ai presque terminé ton nouveau maillot, je le publierais sur le forum ou sinon, je te le ferais parvenir par MP Wink .
Revenir en haut Aller en bas
pierre621164
Staff équipe nationale
pierre621164


Messages : 2541
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Urrugne

Ce n'est qu'un AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un AU REVOIR   Ce n'est qu'un AU REVOIR Icon_minitime1Mer 22 Mai - 18:38

Je reste sur mon avis. Pablo recrute chez nous. Je l'appreci mais bon je trouve ca dommage.
Revenir en haut Aller en bas
fredsv
Admin
fredsv


Messages : 1268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 39
Localisation : Labouheyre , Landes , Sud ouest , Soleil

Ce n'est qu'un AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un AU REVOIR   Ce n'est qu'un AU REVOIR Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 20:21

Voici un message de Miguel pour vous amis de Niue:
Citation :
Salut Rom,Fred, je viens de lire vos messages sur le forum sans pouvoir y répondre... Déjà merci pour ces messages, ensuite je n`ai pas forcément l`habitude lâcher quelqu`un ou une équipe comme cela... Ce n`est pas moi. Maintenant, je tenais juste à préciser que Pablo n`y est pour rien. En fait, on a pas mal échangé, il m`a donné des coups de mains en trouvant de bons joueurs qui sont venus renforcer mon équipe, on s`entend pas mal et la seule façon pour moi de lui donner un coup de main ct de d`aller en Australie... Pour combien de temps? je ne sais pas. Car je me dis aussi que cela peut changer vite! Pablo est là, mais il peut s`en aller et puis plus rien... Peut-être aussi que cette expérience me permettra de m`apercevoir qu`il n`y a pas mieux que NIUE! Mais je me devais de le faire (c`est peut-être idiot...) Mais rien n`est définitif, et surtout, si je dois rechanger, j`achèterai les clés nécessaires pour revenir sur l’Île! si on m`accepte toujours... Je comprends l`agacement de certains et j`en suis désolé...
Voilà, si tu veux leur transmettre, ce sera sans soucis... Quant au maillot, ROM, si tu t`en occupe: c`est vraiment très sympa à toi!
Revenir en haut Aller en bas
miguel64
Maori Warrior
miguel64


Messages : 903
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 53
Localisation : BAYONNE

Ce n'est qu'un AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un AU REVOIR   Ce n'est qu'un AU REVOIR Icon_minitime1Sam 29 Juin - 11:03

je viens faire un tour sur "mon" île"... Comment allez vous tous?
J'ai cru comprendre que la prod D2 était compliquée!!! On va sans doute s'y retrouver... J'ai vu l'élimination de la CDM espoirs! boh!!! désolé, mais c partie remise...COURAGE!!!drapeau niue 
Revenir en haut Aller en bas
patou64
Maori Warrior
patou64


Messages : 1845
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 53
Localisation : BEARN

Ce n'est qu'un AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un AU REVOIR   Ce n'est qu'un AU REVOIR Icon_minitime1Sam 29 Juin - 13:58

miguel64 a écrit:
je viens faire un tour sur "mon" île"... Comment allez vous tous?
J'ai cru comprendre que la prod D2 était compliquée!!! On va sans doute s'y retrouver... J'ai vu l'élimination de la CDM espoirs! boh!!! désolé, mais c partie remise...COURAGE!!!drapeau niue 

compliquée oui et non j ai eu la chance de tomber dans une poule ou il y avait deux plus faible que moi donc normalement je me maintiens, en esperant te voir à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
miguel64
Maori Warrior
miguel64


Messages : 903
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 53
Localisation : BAYONNE

Ce n'est qu'un AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un AU REVOIR   Ce n'est qu'un AU REVOIR Icon_minitime1Sam 29 Juin - 14:06

Merci Patou, normalement je devrais en être...
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Maori Warrior
Druss


Messages : 2081
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lorraine

Ce n'est qu'un AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un AU REVOIR   Ce n'est qu'un AU REVOIR Icon_minitime1Sam 29 Juin - 14:59

Je vais encore louper la montée en PROD2 cette saison ... donc bon courage à tous les iliens qui y seront !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miguel64
Maori Warrior
miguel64


Messages : 903
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 53
Localisation : BAYONNE

Ce n'est qu'un AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un AU REVOIR   Ce n'est qu'un AU REVOIR Icon_minitime1Sam 29 Juin - 17:33

Aie, Druss! C vrai que quelques fois, on tombe sur des poules pas évidentes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un AU REVOIR   Ce n'est qu'un AU REVOIR Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un AU REVOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du Forum :: Présentez vous !!!-
Sauter vers: