Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tournoi international: Niue éliminé de la CDM espoir en 16eme/span>
Coupe Nationale : Tpr65 remporte la 5ème édition de la Coupe de Niue!
Actu: Partager vos résultats de ce week end
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 FABRIQUE DE MAILLOTS

Aller en bas 
+6
maori's haka
Slow
miguel64
fredsv
Druss
RedRom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maori's haka
Maori Warrior
maori's haka


Messages : 378
Date d'inscription : 11/09/2010

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUE DE MAILLOTS   FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 21:58

tes mailots sont superbes cheers ..je sais que je ne suis plus de la maison mais puis je t'en comander un?...si c'est ok j'aimerai qu'il represente le drapeau de l'australie (bleu fonce avec des etoiles blanches) et avec en bas ou sur les flancs des symboles maori...sans oublie le kangourou comme blason...je sais j'abuse mais ils sont tellement reussi tes maillots bravo
Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale
RedRom


Messages : 2680
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUE DE MAILLOTS   FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 1:04

maori's haka a écrit:
tes mailots sont superbes cheers ..je sais que je ne suis plus de la maison mais puis je t'en comander un?...si c'est ok j'aimerai qu'il represente le drapeau de l'australie (bleu fonce avec des etoiles blanches) et avec en bas ou sur les flancs des symboles maori...sans oublie le kangourou comme blason...je sais j'abuse mais ils sont tellement reussi tes maillots bravo

Pas de souci, maori, j'ai du temps en plus pour le réaliser vu que le cahier de commande vient de se vider Wink .
Revenir en haut Aller en bas
maori's haka
Maori Warrior
maori's haka


Messages : 378
Date d'inscription : 11/09/2010

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUE DE MAILLOTS   FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 21:07

merci rom coool merci
Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale
RedRom


Messages : 2680
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUE DE MAILLOTS   FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 21:46

A maori: désolé, j'ai pris un peu de retard pour ton maillot Embarassed mais il sera terminé d'ici la fin de la semaine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fofana40

Fofana40


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 24
Localisation : LANDES

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUE DE MAILLOTS   FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 14:40

Salut, je voudrais un maillot de style n°3, avec le logo des Chiefs, le sponsor "Canterbury", "Adidas", un peu le même que celui que tu as crée des Wellington Hurricanes.
Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale
RedRom


Messages : 2680
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUE DE MAILLOTS   FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 18:09

Fofana40 a écrit:
Salut, je voudrais un maillot de style n°3, avec le logo des Chiefs, le sponsor "Canterbury", "Adidas", un peu le même que celui que tu as crée des Wellington Hurricanes.

Pas de souci, tu veux un maillot sur le modèle de celui des Waikato Chiefs Wink ?

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Waikato-Chiefs-Super-Rugby-Jersey-2012FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Chiefsshirt2012

Pour le fond noir ou fond blanc, c'est toi qui choisis. Et pour le logo maillot, je te met Canterbury et aussi Adidas? Ou seulement l'un des 2?
Revenir en haut Aller en bas
Fofana40

Fofana40


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 24
Localisation : LANDES

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUE DE MAILLOTS   FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 20:01

oui comme ça c'est très bien, je préfère de couleur blanche avec les 2 sponsors super 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale
RedRom


Messages : 2680
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUE DE MAILLOTS   FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 21:52

Fofana40 a écrit:
oui comme ça c'est très bien, je préfère de couleur blanche avec les 2 sponsors super 

Merci

OK, ça marche, je te fais le blanc d'ici la fin du week-end Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Fofana40

Fofana40


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 24
Localisation : LANDES

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUE DE MAILLOTS   FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 23:53

OK, merci beaucoup RomVega super 
Revenir en haut Aller en bas
amau18
Maori Warrior
amau18


Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 31
Localisation : Bourges

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUE DE MAILLOTS   FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 17:14

Moi j'aimerai bien un maillot avec un colle style 4 et en couleur noir et jaune (avec un style maori s'il te plait). Euh marque nike et logo du club c'est le Bourges XV. Voila si tu y arrive merci.
Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale
RedRom


Messages : 2680
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUE DE MAILLOTS   FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 0:33

amau18 a écrit:
Moi j'aimerai bien un maillot avec un colle style 4 et en couleur noir et jaune (avec un style maori s'il te plait). Euh marque nike et logo du club c'est le Bourges XV. Voila si tu y arrive merci.
OK, amau, je te réalise ceci dans la semaine Wink . Le logo de Bourges XV, c'est bien celui-ci?

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Logo-bourges-xv
Revenir en haut Aller en bas
amau18
Maori Warrior
amau18


Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 31
Localisation : Bourges

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUE DE MAILLOTS   FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 18:12

Oui c'est bien celui là. Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale
RedRom


Messages : 2680
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUE DE MAILLOTS   FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 11:54

amau18 a écrit:
Moi j'aimerai bien un maillot avec un colle style 4 et en couleur noir et jaune (avec un style maori s'il te plait). Euh marque nike et logo du club c'est le Bourges XV. Voila si tu y arrive merci.
Avec un peu de retard Embarassed , voici le maillot que je te propose, amau18:

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 1309131054409064411546696FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 1309131056439064411546699

Le grand est pour le forum et le petit pour ta fiche club.
J'ai modifié le logo en remplaçant la couleur rouge par du jaune pour être raccord avec le reste du maillot Wink .
Si tu souhaites des modifications, n'hésite pas à demander Wink .
Revenir en haut Aller en bas
GABB59000
Maori Warrior
GABB59000


Messages : 411
Date d'inscription : 22/05/2012

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUE DE MAILLOTS   FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 18:04

super classe le maillot d'amau18 !

Moi je propose que renouvelle le maillot national de NIUE je pense qu'il devrait faire plus neuf plus récent si tu voit ce que je veut dire et si tout le monde et d'accord pour le retaper un peu...
Revenir en haut Aller en bas
amau18
Maori Warrior
amau18


Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 31
Localisation : Bourges

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUE DE MAILLOTS   FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Sep - 18:53

Merci Rom pour le maillot je le trouve génial. Et l'idée de renouveler le maillot de l'équipe national je suis partant surtout avec un super créateur.
Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale
RedRom


Messages : 2680
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUE DE MAILLOTS   FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Sep - 20:09

amau18 a écrit:
Merci Rom pour le maillot je le trouve génial. Et l'idée de renouveler le maillot de l'équipe national je suis partant surtout avec un super créateur.
Il n'y a pas de quoi pour le maillot Wink .


Sinon, oui, comme vous le suggérez, gabbb et amau, je pense à proposer plusieurs modèles d'une nouvelle tunique pour la sélection et les managers voteraient ensuite pour celle qu'ils préfèrent penseur  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
GABB59000
Maori Warrior
GABB59000


Messages : 411
Date d'inscription : 22/05/2012

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUE DE MAILLOTS   FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Sep - 20:12

oui ce serait cool après tout tu est grand de NIUE tu sera représenté sur la nation comme le grand créateur de maillot et ex sélectionneur et actuel co sélectionneur :p

il faut bien exploiter ton talent ! combien de temps il va te falloir pour sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Maori Warrior
Druss


Messages : 2081
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lorraine

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUE DE MAILLOTS   FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Sep - 21:08

Bonne idée, un petit coup de neuf ne fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
GABB59000
Maori Warrior
GABB59000


Messages : 411
Date d'inscription : 22/05/2012

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUE DE MAILLOTS   FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 13:31

je voit que j'ai enfin eu une bonne idée pour la nation Smile
Revenir en haut Aller en bas
amau18
Maori Warrior
amau18


Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 31
Localisation : Bourges

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUE DE MAILLOTS   FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 22:03

Je trouve que c'est une super idée. Notre nation va grandir toujours plus haut et le maillot montrera à nos adversaires que les Maoris de Niue ne sont pas à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
GABB59000
Maori Warrior
GABB59000


Messages : 411
Date d'inscription : 22/05/2012

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUE DE MAILLOTS   FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 19:28

j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale
RedRom


Messages : 2680
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUE DE MAILLOTS   FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 10:49

GABB59000 a écrit:


il faut bien exploiter ton talent ! combien de temps il va te falloir pour sa ?
Pour le temps, je ne sais pas, je vais voir selon les disponibilités que j'ai, ça peut prendre quelques jours comme 2 semaines Wink .
Revenir en haut Aller en bas
red-hawk

red-hawk


Messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUE DE MAILLOTS   FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Sep - 9:45

Salut, bon alors voila la réalisation que j'aimerai:

tout d'abord, patron numéro 3.

ensuite partons sur la base du maillot du stade déjà réalisé (6). Mais a la place du Noir, un bleu (#0003CA)
et les rayures blanches.

la marque: Under armour
et le logo des Cardiff blues ( sans la cardiff^^)

voila voila Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale
RedRom


Messages : 2680
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUE DE MAILLOTS   FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 0:35

red-hawk a écrit:
Salut, bon alors  voila la réalisation que j'aimerai:

tout d'abord, patron numéro 3.

ensuite partons sur la base du maillot du stade déjà réalisé (6). Mais a la place du Noir, un bleu (#0003CA)
et les rayures blanches.

la marque: Under armour
et le logo des Cardiff blues ( sans la cardiff^^)

voila voila Very Happy 

OK, je te réalise ceci dans la semaine Wink .
Revenir en haut Aller en bas
GABB59000
Maori Warrior
GABB59000


Messages : 411
Date d'inscription : 22/05/2012

FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUE DE MAILLOTS   FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 19:00

rom oublie pas les maillot de la nation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUE DE MAILLOTS   FABRIQUE DE MAILLOTS - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FABRIQUE DE MAILLOTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maillots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: 3ème mi temps-
Sauter vers: