Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tournoi international: Niue éliminé de la CDM espoir en 16eme/span>
Coupe Nationale : Tpr65 remporte la 5ème édition de la Coupe de Niue!
Actu: Partager vos résultats de ce week end
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 NIUE VIVANT SUR XV/11/5/HAND

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Empty
MessageSujet: NIUE VIVANT SUR XV/11/5/HAND   NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 20:48

Juste pour vous faire savoir que je deviens Niuien drapeau niue sur les 3 autres jeux dés la fin des championnats ! an
sans en faire un objectif, j'aimerais faire vivre un peu Niue sur 11/5 et hand ! Very Happy :oo: bounce costaud
si il y a des amateurs ils sont les bienvenus ! welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
miguel64
Maori Warrior
miguel64


Messages : 903
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 53
Localisation : BAYONNE

NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Empty
MessageSujet: Re: NIUE VIVANT SUR XV/11/5/HAND   NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 20:56

dslé Pablo, mais déjà sur XV, pour moi... c'est pas mal... merci pour ton invit, j'espère que du monde te suivra! en tous les cas bravo pour ce déploiement d'efforts et d'intérêts: tant que tu y es, recrute du monde dans ces sports vers XV!! :+1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Empty
MessageSujet: Re: NIUE VIVANT SUR XV/11/5/HAND   NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 21:52

comme je le précise je ne vais pas m'échiner à recruter des managers "à l'avenir incertain" si des petites communautés de Niue doivent se faire ça viendra calmement avec les échanges, sinon je construirais une cabane d'ermite en argile et en pierre et je ferais mon C.D !!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Empty
MessageSujet: Re: NIUE VIVANT SUR XV/11/5/HAND   NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 21:54

C.D ( charles Defoucauld) pardon !
Revenir en haut Aller en bas
pierre621164
Staff équipe nationale
pierre621164


Messages : 2541
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Urrugne

NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Empty
MessageSujet: Re: NIUE VIVANT SUR XV/11/5/HAND   NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:06

XV c déjà bien pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Maori Warrior
Druss


Messages : 2081
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lorraine

NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Empty
MessageSujet: Re: NIUE VIVANT SUR XV/11/5/HAND   NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Icon_minitime1Sam 2 Mar - 3:21

Sinon sur 11, viens en Croatie, on a aussi de jolies filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Empty
MessageSujet: Re: NIUE VIVANT SUR XV/11/5/HAND   NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Icon_minitime1Mer 6 Mar - 19:19

Pas de NIUE sur 5 No , donc à créer, donc pas moi geek !
mais sur 11 et hand Niue existe déjà coool , je vais donc le rejoindre :drink ,un manager totalement inactif sur les 2 nations welcome !
Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale
RedRom


Messages : 2680
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Empty
MessageSujet: Re: NIUE VIVANT SUR XV/11/5/HAND   NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Icon_minitime1Mar 12 Mar - 13:19

Bon courage dans ton initiative, même si ce ne sera pas évident entrainement study scratch , vu les difficultés d'unification sur les jeux autour d'un projet Wink .

Pour ma part, je suis déjà engagé dans des nations qui ont besoin d'activité (Paraguay sur 11M, Suède sur HM et Nouvelle Zélande sur 5M), donc je ne peux te prêter main forte Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
republican
Maori Warrior
republican


Messages : 102
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Empty
MessageSujet: Re: NIUE VIVANT SUR XV/11/5/HAND   NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Icon_minitime1Mar 12 Mar - 13:44

Je t'aurais bien rejoins sur 11M, malheureusement, je suis très actif en allemagne, et je vais y rester. Dans tous les cas, bonne chance a toi, la tâche s'annonce difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Empty
MessageSujet: Re: NIUE VIVANT SUR XV/11/5/HAND   NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Icon_minitime1Mar 12 Mar - 14:03

merci pour les encouragements , je vais faire ça en dilettante ! xv est trop important pour moi ,il faut que je ne dilapide pas mon envie ! sunny geek
Revenir en haut Aller en bas
republican
Maori Warrior
republican


Messages : 102
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Empty
MessageSujet: Re: NIUE VIVANT SUR XV/11/5/HAND   NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Icon_minitime1Mar 12 Mar - 14:25

d'ailleurs, pour savoir, quel sont votre pseudo et niveau sur 11?
Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale
RedRom


Messages : 2680
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Empty
MessageSujet: Re: NIUE VIVANT SUR XV/11/5/HAND   NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Icon_minitime1Mar 12 Mar - 15:42

republican a écrit:
d'ailleurs, pour savoir, quel sont votre pseudo et niveau sur 11?

Sur 11M, mon pseudo est Romred et mon équipe le Spartak FC qui évolue en Elite mais, étant tombé dans une "poule de la mort", elle est reléguée en Ligue 1. Normal avec les équipes de Barca62, de Lacryma et de stratego3, je ne sais pas si tu connais mais c'est du lourd à ce niveau entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
republican
Maori Warrior
republican


Messages : 102
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Empty
MessageSujet: Re: NIUE VIVANT SUR XV/11/5/HAND   NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Icon_minitime1Mar 12 Mar - 16:27

RomVega a écrit:
republican a écrit:
d'ailleurs, pour savoir, quel sont votre pseudo et niveau sur 11?

Sur 11M, mon pseudo est Romred et mon équipe le Spartak FC qui évolue en Elite mais, étant tombé dans une "poule de la mort", elle est reléguée en Ligue 1. Normal avec les équipes de Barca62, de Lacryma et de stratego3, je ne sais pas si tu connais mais c'est du lourd à ce niveau entrainement .
Ah ok, en fait tu es juste un peu plus fort que moi, je suis en L1 moi, on se croisera peut etre la saison prochaine ! Smile
Et tout ce qui st lacryma barca62 et compagnie, je connais oui, je discutais vachement avec barca a une epoque, un très bon mec je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedRom
Staff équipe nationale
RedRom


Messages : 2680
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Empty
MessageSujet: Re: NIUE VIVANT SUR XV/11/5/HAND   NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Icon_minitime1Mar 12 Mar - 23:56

republican a écrit:

Ah ok, en fait tu es juste un peu plus fort que moi, je suis en L1 moi, on se croisera peut etre la saison prochaine ! Smile
Et tout ce qui st lacryma barca62 et compagnie, je connais oui, je discutais vachement avec barca a une epoque, un très bon mec je trouve Smile

Ce sera avec grand plaisir de rencontrer ton équipe en L1 Wink . Sinon, oui, Barca est un manager sympa, super sociable super .
Revenir en haut Aller en bas
republican
Maori Warrior
republican


Messages : 102
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Empty
MessageSujet: Re: NIUE VIVANT SUR XV/11/5/HAND   NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Icon_minitime1Ven 15 Mar - 0:41

RomVega a écrit:
republican a écrit:

Ah ok, en fait tu es juste un peu plus fort que moi, je suis en L1 moi, on se croisera peut etre la saison prochaine ! Smile
Et tout ce qui st lacryma barca62 et compagnie, je connais oui, je discutais vachement avec barca a une epoque, un très bon mec je trouve Smile

Ce sera avec grand plaisir de rencontrer ton équipe en L1 Wink . Sinon, oui, Barca est un manager sympa, super sociable super .
si tu veux on s'organisera un amical un de ces quatres Wink
même si je pense que tu es légèrement plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Empty
MessageSujet: Re: NIUE VIVANT SUR XV/11/5/HAND   NIUE VIVANT SUR  XV/11/5/HAND Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NIUE VIVANT SUR XV/11/5/HAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELLO NIUE !
» affiche coupe de niue
» Comment sa va Niue
» Bonjour NIUE !!
» Vidéos de rugby à Niue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: 3ème mi temps-
Sauter vers: